Press release

Enlighted ajoute une application de recherche des contacts sur le lieu de travail à sa Plateforme IdO destinée aux bâtiments

0
Sponsorisé par businesswire

Enlighted, leader de la fourniture de plateforme IdO destinée aux bâtiments, élargit sa technologie IdO primée avec la recherche des contacts sur le lieu de travail, afin d’aider les employés à retourner en toute sécurité dans les sites de fabrication, laboratoires pharmaceutiques, bureaux, etc. Safe offre un historique des contacts par voie numérique aux employés qui se sont déclarés positifs au test de la COVID-19, pour aider à réduire la propagation de l’infection, à garder les employés en bonne santé et productifs, et à éliminer le processus de recherche manuel des contacts sujet à erreurs, fastidieux et onéreux pour les employeurs.

Cette solution donne la priorité à la confidentialité des données sans nécessiter de stockage des données à caractère personnel. Les employés reçoivent des badges d’identification alphanumérique en entrant dans le lieu de travail. Lorsqu’un employé signale son badge d’identification et un résultat de test positif, les administrateurs interrogent l’application Safe, identifient les autres ID avec lesquels ce badge est entré en contact et partagent son ID de manière anonyme. Les employés portant ces badges d’identification peuvent ainsi identifier eux-mêmes leur exposition.

La solution Enlighted apporte aux employeurs l’emplacement et des données de proximité permettant d’identifier avec qui un employé infecté est entré en contact sur le lieu de travail, pendant combien de temps et quelles zones ils ont visitées. Ces données sont utilisées pour informer les employés qui peuvent être en danger d’infection et pour déclencher des efforts de désinfection dans les zones utilisées par l’employé infecté. Le tableau de bord de l’application fournit des informations sur les contacts dans le bâtiment, aidant la direction à développer des stratégies pour sécuriser le lieu de travail. En outre, Safe identifie combien de contacts rapprochés se sont produits dans une période et à un emplacement donnés, afin de gérer le risque de manière proactive.

Enlighted est la mieux placée pour fournir des solutions de sécurisation des lieux de travail pour la COVID-19 et au-delà, avec sa technologie IdO déjà installée dans 320 millions de pieds carrés de bâtiments à travers le monde. Les clients existants peuvent simplement ajouter l’application Safe à leur plateforme IdO. Les nouveaux clients peuvent installer le système IdO Enlighted par le biais de capteurs en éclairage DEL ou par le biais de capteurs de surface alimentés par USB, qui peuvent être facilement installés sous les bureaux ou dans les salles de conférence.

« Le rôle important de la technologie IdO dans les bâtiments a été encore accru par la pandémie de la COVID-19 », a déclaré Stefan Schwab, PDG d’Enlighted, société Siemens. « Le système de capteurs d’Enlighted peut à présent fournir une recherche numérique des contacts. Il pose aussi le fondement des bâtiments d’avenir, en nous aidant à comprendre avec des données en temps réel la nature changeante de nos expériences au travail et à répondre aux défis au-delà de la COVID-19 ».

Enlighted offre une série de solutions pour un lieu de travail plus sûr, en aidant les planificateurs à préparer et exécuter des procédures de distanciation physique, une désinfection et un contrôle améliorés, des limites d’occupation et à présent la recherche des contacts. La plateforme IdO intègre aussi par le biais d’API des systèmes tiers pour offrir une saisie sans contact, une hôtellerie intelligente, la réservation de salles de conférences, etc.

L’application Safe est disponible immédiatement pour les nouveaux clients et clients existants d’Enlighted. Rendez-vous sur www.enlightedinc.com/contact-sales pour parler avec un représentant commercial ou demander une démonstration, ou rendez-vous sur http://www.enlightedinc.com pour en savoir plus sur la série complète de solutions de sécurisation des lieux de travail d’Enlighted.

À PROPOS D’ENLIGHTED

Conçue pour tout changer, Enlighted a mis au point la plateforme IdO destinée aux bâtiments, la plus avancée au monde, pour les principales organisations commerciales et de santé, à travers le monde, et à ce jour, plus de 320 millions de pieds carrés d’espace immobilier ont été déployés. Fondée en 2009 et basée dans la Silicon Valley, Enlighted a été acquise en 2018 et la société est une filiale en pleine propriété de Siemens Industry, Inc. appartenant à Siemens Smart Infrastructure. Pour en savoir plus sur Enlighted, rendez-vous sur : enlightedinc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.