Press release

ExaGrid étend sa déduplication derrière Commvault

0
Sponsorisé par businesswire

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux du marché, a annoncé aujourd’hui une mise à jour de son intégration avec Commvault, une application de sauvegarde de premier plan et un leader mondial de la protection des données.

ExaGrid soutient Commvault depuis plus de 14 ans et continue de faire progresser son stockage de sauvegarde hiérarchisé pour apporter de la valeur aux utilisateurs de Commvault, qui peuvent utiliser ExaGrid comme cible de stockage derrière Commvault.

La solution de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux d’ExaGrid était déjà en mesure de prendre les données dédupliquées par Commvault et de les dédupliquer davantage, avec un facteur de 3 fois supérieur à la déduplication de Commvault seule, ce qui a permis de réaliser des économies de stockage significatives. Désormais, les solutions de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux d’ExaGrid peuvent prendre en charge les données compressées et dédupliquées de Commvault et les dédupliquer davantage.

Les utilisateurs de Commvault peuvent laisser la compression et la déduplication activées dans Commvault et ExaGrid peut les dédupliquer davantage – un avantage qu’aucune autre solution de stockage de sauvegarde ne peut offrir.

« ExaGrid continue d’innover dans son stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux, non seulement pour prendre en charge plus de 25 applications et utilitaires de sauvegarde, mais aussi pour prendre en charge des fonctions uniques et offrir une intégration avancée avec les principales applications de sauvegarde afin d’améliorer les performances et la protection des données », a déclaré Bill Andrews, PDG d’ExaGrid. « Nous sommes ravis d’offrir plus de flexibilité aux utilisateurs de Commvault pour configurer leurs sauvegardes de la manière qui convient le mieux à leurs environnements uniques, tout en étant en mesure de profiter des avantages uniques offerts par ExaGrid, y compris le triplement de la déduplication fournie par Commvault ».

« ExaGrid est la seule entreprise qui se concentre à 100 % sur le stockage des sauvegardes et nous nous engageons à résoudre les problèmes auxquels les entreprises sont souvent confrontées avec leurs sauvegardes, y compris les aspects économiques », a déclaré M. Andrews. « Cette nouvelle mise à jour avec Commvault permettra de réaliser des économies significatives sur le stockage et de réduire le coût du stockage nécessaire pour la conservation des données à plus long terme ».

ExaGrid s’intègre à Commvault pour offrir les avantages suivants :

  • Permet d’activer la compression Commvault

  • Permet d’activer la déduplication Commvault

  • La déduplication des données compressées et dédupliquées de Commvault permet d’économiser de l’espace de stockage supplémentaire. Le taux de déduplication est multiplié par 3

  • Intégration avec Commvault Spill & Fill pour une gestion automatisée des tâches

  • Peut utiliser la réplication Commvault vers le site DR (DASH COPY), ou utiliser la réplication ExaGrid qui ne déplace que les données dédupliquées pour économiser encore plus de bande passante WAN

  • Peut fonctionner avec la compression et la déduplication Commvault désactivées pour des sauvegardes et des restaurations plus rapides

  • L’architecture évolutive permet aux utilisateurs d’ajouter simplement des solutions ExaGrid (qui comprennent le processeur, la mémoire, le réseau et le disque) au fur et à mesure que les données augmentent, et de conserver une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe

  • ExaGrid dispose d’un niveau unique non orienté vers le réseau auquel les acteurs de la menace n’ont pas accès, ainsi que d’une politique de suppression différée et d’objets de données immuables afin de se remettre d’une attaque par rançongiciel

  • Le cryptage est effectué au niveau du lecteur en quelques nanosecondes, ce qui libère le serveur de médias et se traduit par une augmentation des performances de 20 à 30 %

  • Le stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid comprend des dizaines de fonctions de sécurité par rapport au stockage standard

À propos de ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage de cache disque unique, un référentiel de rétention à long terme et une architecture évolutive. La zone d'atterrissage d'ExaGrid permet les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées de VM les plus rapides. Le niveau de dépôt offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L'architecture évolutive d'ExaGrid inclut des solutions complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe au fur et à mesure que les données augmentent, ce qui élimine les mises à niveau coûteuses et l'obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegarde à deux niveaux avec un niveau sans contact avec le réseau, des suppressions retardées et des objets immuables pour récupérer des attaques par rançongiciel.

ExaGrid dispose de ventes physiques et d'ingénieurs systèmes avant-vente dans les pays suivants : Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Japon, Mexique, pays nordiques, Pologne, Portugal, Qatar, Arabie Saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et d'autres régions.

Visitez le site exagrid.com et rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent maintenant beaucoup moins de temps sur le stockage de sauvegarde dans nos témoignages de clients. ExaGrid est fière de son score NPS supérieur à 81 points !

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.