Flatirons Solutions dévoile une plateforme de nouvelle génération pour la gestion de contenu technique et de tâches pour les publications techniques de l’industrie aérospatiale

Flatirons Solutions, un chef de file mondial en matière de solutions de gestion de contenu et de tâches techniques, est heureux d’annoncer le lancement de sa plateforme de nouvelle génération conçue expressément pour les publications techniques destinées à l’industrie aéronautique. Cette solution de pointe vise à révolutionner la façon dont les entreprises aéronautiques importent, éditent, gèrent et publient leur documentation technique critique, leur permettant d’atteindre de nouveaux niveaux de sécurité, d’efficacité, de conformité et de collaboration. Nous sommes en présence d’une avancée importante en matière de technologie de gestion de contenu.

La toute dernière plateforme SaaS de gestion de contenu technique de Flatirons Solutions est le résultat d’une consolidation de produits, d’une modernisation et d’une collaboration avec des clients de premier plan comme Delta Air Lines. Elle continue de créer un précédent quant aux possibilités en matière de publications de maintenance, en fournissant une plateforme intuitive et robuste afin de rationaliser la création et la distribution de contenu. Elle permet aux professionnels de l’aérospatiale de relever les défis uniques concernant la gestion de contenus techniques complexes sur les cellules aéronautiques et les moteurs S1000D et ATA iSpec2200 au sein d’une solution unique.

La plateforme Flatirons tire parti des dernières avancées technologiques et améliore les types de données aéronautiques modernes tout en optimisant l’expérience de visualisation de l’utilisateur final grâce à son visualiseur IETP intelligent et réactif, Flatirons Pinpoint. Exactitude, cohérence et conformité sont ainsi assurées tout au long du cycle de vie de la publication, tout en centralisant tous les manuels S1000D et ATA au sein d’un seul et même visualiseur.

« Nous sommes enchantés de présenter notre plateforme de gestion de contenu technique de nouvelle génération qui permettra aux compagnies aériennes d’améliorer la productivité, de favoriser la conformité et d’accroître la sécurité de tous leurs techniciens, et aussi de moderniser les publications et l’expérience de visualisation dans l’ensemble de leur entreprise », a déclaré Stéphane Labadie, CEO de Flatirons Solutions. « Grâce à ses fonctionnalités et capacités avancées, comme la recherche améliorée et l’amélioration des mises en relation, notre plateforme basée sur l’infrastructure AWS Cloud établit une nouvelle norme d’efficacité et de collaboration, permettant aux compagnies aériennes de rationaliser leurs flux de travail de contenu, de réduire les coûts et d’améliorer la satisfaction client ».

« Nous nous efforçons toujours d’apporter de la valeur à nos clients et nous pensons qu’un travail en étroite collaboration avec nos partenaires nous permet de fournir des solutions qui offrent à nos clients un avantage concurrentiel », a déclaré Stéphane. La collaboration avec Delta Air Lines a permis à Flatirons d’apporter rapidement à l’industrie aéronautique la toute nouvelle norme industrielle du traitement des publications S1000D et ATA.

« Nous avons entrepris un parcours avec Flatirons afin de moderniser et consolider la plateforme déjà en place depuis une vingtaine d’années. Il en ressort une pile technologique plus performante, dans le cloud et actualisée, qui nous prépare pour la prochaine décennie », a déclaré James Griffie, directeur de l’instruction technique et des communications, Delta Air Lines.

Avec cette nouvelle version, Flatirons continue de permettre aux entreprises aérospatiales mondiales de créer, gérer et diffuser efficacement leur contenu critique, répondant ainsi aux exigences toujours croissantes de l’industrie. « Cela ne fait que marquer le début d’une nouvelle étape dans notre parcours qui permettra d’assurer la sécurité opérationnelle, la conformité et l’efficacité tout en améliorant l’expérience de nos clients. Nous sommes très heureux des possibilités qui s’offrent à nous », a déclaré Stéphane Labadie.

À propos de Flatirons Solutions :

Flatirons Solutions est un fournisseur mondial de solutions de gestion de contenu technique et de tâches au service de différentes industries, notamment l'aérospatiale, la défense, l'énergie et l'industrie manufacturière. La plateforme Flatirons est développée spécifiquement pour les flottes d'avions, les MRO et les fabricants OEM qui s'appuient sur des données critiques pour concevoir, fabriquer, exploiter ou maintenir des actifs complexes tout au long du cycle de vie de leurs produits et services et à travers des réseaux commerciaux multi-échelons. Doté de plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, Flatirons Solutions aide les entreprises mondiales à créer, gérer et fournir efficacement leur contenu critique, leur permettant ainsi d'atteindre l'excellence opérationnelle et la conformité.

Pour plus d'informations sur la plateforme de gestion de contenu technique Flatirons, veuillez consulter le site à l'adresse suivante www.flatironssolutions.com.