Flywheel unit ses forces pour devenir une puissance mondiale unique en matière de commerce numérique

Générer des ventes rentables grâce à la data et aux technologies des médias de détail alimentées par l’IA

NEW YORK, 24 oct. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Flywheel, pionnier dans le commerce numérique depuis 2014, annonce aujourd’hui l’intégration de 11 marques uniques d’Ascential Digital Commerce afin de créer une marque mondiale unique.

Désormais unifiée sous la forme d’une seule et même entité mondiale de plus grande ampleur, Flywheel apparaît plus influente que jamais, et promet aux marques l’accès à une croissance durable encore jamais vue sur les marchés numériques parmi les plus vastes et les plus complexes au monde.

Parmi les points forts de la réinvention de Flywheel, on peut citer :

• Une entreprise puissante : Flywheel intègre désormais les capacités propres à 11 marques auparavant sous l’égide d’Ascential Digital Commerce.
  • Des offres améliorées : Des services complets, qui incluent désormais les médias et la vente au détail, en passant par l’infogérance et le libre-service, le conseil et les informations sur la vente au détail.
  • La reconnaissance au sein du secteur : La liste de clients de Flywheel compte plus de la moitié des 100 principales entreprises de la grande consommation cotées en bourse en 2022 en termes de chiffre d’affaires, selon Consumer Goods Technology.

Le repositionnement de Flywheel ne se veut pas juste être une transformation de la marque, mais un véritable engagement de sa part à évoluer au rythme du paysage du commerce numérique, en constante évolution. L’engagement de l’entreprise est évident de par sa technologie et son expertise de pointe, qui permettent de gérer des dizaines de milliards de ventes de produits ainsi que des milliards de dépenses publicitaires chaque année.

Duncan Painter, directeur général de Flywheel, déclare : « Le monde de la vente au détail est terriblement complexe et ne cesse d’évoluer. Mais l’objectif de chaque marque reste le même : tirer parti de toutes les données disponibles et recourir aux meilleures technologies qui soient afin de stimuler les ventes et de se développer de manière rentable. Les marques qui pourront y avoir accès et qui disposeront de la meilleure expertise en matière de procédures remporteront l’avantage. Aujourd’hui, nous écrivons un nouveau chapitre. Grâce à nos capacités et à notre expertise uniques en leur genre, nos partenariats solides sur le marché et nos ensembles des données inégalés, la nouvelle version de Flywheel permet aux marques non seulement de s’adapter, mais également de prospérer dans un paysage numérique en pleine mutation. »

Qu’il s’agisse de l’une des principales entreprises de grande consommation au monde ou d’une marque en plein essor, Flywheel s’adapte aux besoins de chaque client. Les solutions peuvent être adaptées, d’un simple logiciel en libre-service à l’infogérance du commerce numérique assurée par des experts dédiés agissant comme extension de l’équipe d’un client, et bien d’autres options encore.

Parmi les avantages d’un partenariat avec la nouvelle version de Flywheel, on peut citer :

• L’efficacité : L’optimisation des publicités basée sur l’IA garantit une portée et une conversion maximales.
  • Des connaissances approfondies : L’analyse des données et l’apprentissage automatique avancés fournissent des informations claires sur les tendances du marché, et facilitent ainsi de meilleures décisions d’investissement au service de la croissance.
  • La simplification : L’automatisation et le conseil sur mesure permettent aux marques de progresser de manière transparente à travers le paysage médiatique complexe.

Pour en savoir plus sur la révolution de Flywheel dans les technologies des médias de détail, rendez-vous sur le nouveau site www.flywheeldigital.com ou regardez la vidéo de lancement de la marque Flywheel.

À propos de Flywheel

Flywheel exploite une plateforme de commerce numérique majeure basée sur le cloud à travers les principaux marchés numériques mondiaux. Elle permet à nos clients d’accéder à des mesures de performance en temps quasi réel et d’améliorer leurs ventes, leurs parts de marché et leurs bénéfices.

Grâce à notre expertise, notre envergure, notre portée mondiale et nos solutions hautement sophistiquées basées sur l’IA et la data, nous offrons une valeur ajoutée distincte aux principales entreprises de grande consommation mondiales et aux marques en plein essor. Ces solutions peuvent être adaptées en fonction des besoins, du logiciel en libre-service pur jusqu’à la gestion externalisée de marketplaces pour le commerce numérique, et bien d’autres options encore.

Opérant au niveau des Amériques, de l’Europe, de la région APAC et de la Chine, nous offrons à nos clients un accès à des marchés mondiaux gigantesques et proposons des solutions pour plus de 400 marchés numériques.

Flywheel Digital est une division d’Ascential plc, une entité cotée à la Bourse de Londres (www.ascential.com).

Contact

Pour les demandes médias, veuillez contacter : ralph.charlton@flywheeldigital.com

Une vidéo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5c6795d3-6ba0-4e8d-a58b-216ec23b8340