FTI annonce un accord avec le distributeur CHM afin de vendre des masques de grande qualité fabriqués au Canada

TORONTO, 10 nov. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — FTI Foodtech International Inc. (TSXV: FTI) (« FTI » ou la « Société ») annonce qu’elle a conclu une entente avec Canadian Health Team (« CHT ») pour vendre des masques de protection chirurgicaux SMT de niveau 3 fabriqués au Canada et approuvés par Santé Canada.

Un accès facile permettant de se fournir auprès d’une entreprise canadienne améliorera les processus de la chaîne d’approvisionnement, permettant ainsi une distribution plus rapide dans tout le pays. Ces masques de protection chirurgicaux SMT de niveau 3 sont fabriqués à partir de trois couches souples, sans latex, sans fibre de verre et possède un taux d’efficacité de filtration bactérienne ≥ 98%. Les masques sont fabriqués dans une salle blanche ISO – 8, conforme aux normes ASTM F2100.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE FTI FOODTECH INTERNATIONAL INC.

William Hullah, Président
T : (416) 444-1058

Pour les communications en français de FTI Foodtech International: 
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E : rs@maricom.ca
T : (888) 585-6274

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de ce communiqué.