Press release

Grâce à son succès, MATRIXX Software recrute des vétérans des télécommunications, et nomme cinq conseillers stratégiques

0
Sponsorisé par businesswire

MATRIXX Software, le leader mondial des solutions de commerce numérique 5G pour les fournisseurs de services de communication (FSC), a annoncé aujourd’hui la nomination de cinq conseillers stratégiques possédant une solide expérience dans la création d’entreprises de technologie des télécommunications à forte croissance. Ces vétérans du secteur aideront MATRIXX à développer des stratégies pour étendre encore son leadership dans la facilitation du déploiement de réseaux 5G pour les opérateurs de télécommunications du monde entier.

Des leaders mondiaux, tels que Vodafone, Swisscom, Verizon et Orange, s’appuient sur MATRIXX pour déployer dans le cloud des solutions de commerce numérique natives permettant d’optimiser radicalement l’agilité opérationnelle, accroître l’engagement client et rivaliser à l’échelle du Web. Pour les FSC, l’urgence d’être compétitifs à l’échelle du Web n’a jamais été aussi grande, car l’émergence rapide de la 5G offre de nouveaux modèles commerciaux et opérationnels aux opérateurs et à leurs entreprises clientes.

« La 5G offrira au marché des entreprises une nouvelle catégorie de services que la plupart des FSC seront mal équipés pour rentabiliser efficacement à partir de leurs systèmes de facturation existants », a expliqué John Abraham, analyste principal chez Analysys Mason. « Dans le court comme le moyen terme, les FSC investiront dans de nouvelles plates-formes de recharge convergentes, abandonnant les cadres monolithiques complexes et coûteux à entretenir. Les produits conformes au cloud, configurables et basés sur des normes qui offrent une agilité architecturale exceptionnelle deviendront un élément clé dans la façon dont les fournisseurs de services de communications se procurent des systèmes à l’avenir. »

En tant que seul fournisseur de solutions engagé à fournir un produit configurable prêt à l’emploi, MATRIXX est devenu le perturbateur sur les marchés des BSS et de la charge. À l’aube de l’ère de la 5G, MATRIXX revendique, en valeur contractuelle annuelle (Annual Contract Value, ACV), un impressionnant taux de croissance annuel moyen (Compound Annual Growth Rate, CAGR) de plus de 40 % au cours des quatre dernières années, ainsi qu’une fidélisation de la clientèle de 100 %. Trouvant attrayant le succès continu de MATRIXX sur le marché, de nouveaux conseillers talentueux viennent renforcer l’évolution opérationnelle et le leadership de la société.

« À une équipe déjà de classe mondiale, ces cinq personnes apportent une profondeur et une ampleur exceptionnelles. Leur expertise couvre des startups, des FSC et des sociétés de réseaux bien établies », a déclaré Glo Gordon, la PDG de MATRIXX Software. « Alors que nous entrons dans notre phase d’hypercroissance, chaque expert apportera de vastes connaissances et expériences qui soutiendront l’élargissement à grande échelle de MATRIXX. »

Mme Gordon a poursuivi : « La demande pour notre solution de commerce numérique n’a jamais été aussi forte. Les équipes réseau déployant la 5G savent que ce qui a fonctionné dans le passé ne fonctionnera pas à l’avenir. La dynamique concurrentielle, les nouvelles opportunités d’entreprise et l’agilité du réseau deviennent, avec la 5G, exponentiellement plus élevées. C’est pourquoi les FSC choisissent MATRIXX comme partenaire de leur système de charge. Nous entrons dans une phase incroyable et je suis ravie que ces experts aient choisi de nous rejoindre dans ce projet. »

Conseil consultatif stratégique

MATRIXX est heureuse d’accueillir les membres suivants au sein de son conseil consultatif stratégique :

  • Hassan Ahmed – Fondateur, ancien PDG et président d’Affirmed Networks, société récemment acquise par Microsoft. Avant Affirmed, M. Ahmed a été président-directeur général de Sonus Networks (Nasdaq : SONS). Avant Sonus, il était VP exécutif et directeur général de la division Core Switching chez Ascend Communications (Nasdaq : ASND) et VP Génie et directeur principal des technologies chez Cascade Communications (Nasdaq : CSCC). Hassan a également occupé des postes de direction clés chez Motorola et Analog Devices.
  • Daniel Collins – Cofondateur et DTI de Jasper Technologies et ancien DTI de Cisco IoT Business Unit après que Cisco ait acquis Jasper en 2016 pour 1,4 milliard USD. Daniel est un leader et un auteur expérimenté dans le domaine des télécommunications. Avant Jasper, Daniel a occupé des postes de direction chez Alcatel, TeleworX et Ericsson et a joué un rôle déterminant dans le lancement réussi de nouvelles technologies définissant des catégories à l’échelle mondiale, notamment la 3G et l’Internet des Objets.
  • Heinz Herren – Ancien DTI, président en exercice et actuel membre de la direction de Swisscom. Heinz a également offert son expertise à de nombreuses sociétés bien connues en participant à leur conseil d’administration ou à des comités d’investissement, notamment Cablex Ltd, Swisscom Broadcast, Park Innovaare Ltd., Swiss Innovation, tiko Energy Solutions et Credit Suisse.
  • Cliff Johnson – Ancien vice-président principal de Jasper Technologies et vice-président Global IoT Service Operations chez Cisco après l’acquisition de Jasper en 2016. Avant Jasper, Cliff était vice-président et chef des opérations de support client chez Ericsson Amérique du Nord et a également dirigé les opérations de la start-up Spatial Wireless acquise par Alcatel.
  • Macario Namie – Actuellement directeur du marketing chez ASAPP. Auparavant, Macario était chef de la stratégie de l’unité commerciale Internet des Objets chez Cisco et directeur principal du marketing, et vice-président de la stratégie chez Jasper Technologies. Vétéran de la Silicon Valley avec une vaste expérience en matière de démarrage, Macario a également occupé des postes de direction chez Webex, ePeople et Lycos.

Les FSC mondiaux choisissent MATRIXX pour leurs déploiements 5G, car ils se sont rendu compte que de nouvelles façons de rivaliser nécessiteront de nouveaux partenaires technologiques. Ne disposant pas de l’agilité requise, les architectures traditionnelles ne peuvent tout simplement pas répondre à la nouvelle demande du marché pour de nouvelles offres et services. La solution de commerce numérique de MATRIXX est conçue pour l’avenir :

  • Technologie brevetée native du cloud conçue à l’échelle du Web
  • Prise en charge CI / CD grâce à des configurations clic et non code
  • Architecture basée d’abord sur l’API

Apprenez-en plus sur l’agilité atteinte par les FSC mondiaux à la page www.matrixx.com/customers.

À propos de MATRIXX Software

MATRIXX Software fournit des solutions de commerce numérique, natives du cloud et de nouvelle génération qui transforment les opérations commerciales des entreprises. Desservant un grand nombre des plus grands groupes de communications dans le monde, les acteurs de l’IoT et les fournisseurs de services numériques émergents, MATRIXX est déterminée à fournir une plateforme de commerce moderne facilement évolutive pour soutenir les marchés et les services basés sur la consommation à l’échelle mondiale. À travers son engagement indéfectible en faveur de l’excellence des produits et de la réussite de ses clients, MATRIXX habilite les entreprises à se réinventer et à réussir en tant que leaders du numérique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.