La nomination d’Eric Heurtaux au poste de directeur financier renforce l’ambition de Planet de devenir un leader intégré dans le domaine des paiements et des logiciels

Planet, société internationale de logiciels, de paiements et de solutions technologiques, a annoncé la nomination d’Eric Heurtaux au poste de directeur financier.

Eric Heurtaux possède une solide expérience dans le développement d’entreprises à forte croissance dans le domaine des paiements, des logiciels et de la technologie, ayant récemment occupé le poste de directeur financier chez Mirakl. Avant cela, Eric a été directeur financier et membre du comité exécutif de Worldline, puis directeur financier d’Atos Big Data & Security. Eric est diplômé de l’Ecole des Mines de Paris et titulaire d’un Master of Business Administration de l’INSEAD.

Eric Heurtaux rejoint également le conseil d’administration de Planet et dirigera le groupe opérationnel qui se concentre sur la transformation opérationnelle de Planet et l’atteinte des objectifs de revenus et de rentabilité.

Concernant la nomination d’Eric, Brent Warrington, directeur général de Planet, déclare : « Au cours des 18 derniers mois, nous avons mis en place une équipe de direction possédant l’expérience et les compétences nécessaires pour avoir un impact fort dans notre secteur. Notre objectif est de faire de Planet l’une des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des paiements et des logiciels. Je ne doute pas un seul instant que la présence d’Eric à la barre en tant que nouveau directeur financier nous aidera à atteindre cet objectif grâce à son leadership financier et à l’expérience qu’il apporte dans le développement d’entreprises à forte croissance dans le domaine des paiements et de la technologie. »

Eric Heurtaux, directeur financier de Planet, ajoute : « Je suis ravi de rejoindre Planet en cette période passionnante. Je suis impatient d’apporter ma vision, ma visibilité, des informations fiables et mon dynamisme, ainsi que de jouer mon rôle en aidant l’entreprise à servir son importante clientèle dans les secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie. Nous avons entrepris un voyage collectif visant à perturber l’industrie et devenir un leader dans le domaine des logiciels et des paiements intégrés. Je me réjouis de l’opportunité qui m’est offerte de mettre à profit mon expérience afin d’aider Planet à réaliser son ambition dans cette nouvelle phase de croissance. »

À propos de Planet

Planet fournit des solutions logicielles, technologiques et de paiement intégrées à ses clients dans les secteurs de l’hôtellerie et de la distribution et dans le monde entier par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires de services financiers.

Planet aide ses clients et partenaires à tirer le meilleur parti de la révolution du commerce connecté. Nos logiciels et notre technologie de paiement permettent aux entreprises de profiter des avantages d'un monde plus connecté et numérique.

Fondée il y a plus de 35 ans, Planet a fait évoluer ses services, offrant une plateforme de commerce numérique innovante qui place l'expérience client au premier plan.

Avec notre siège social à Londres et nos près de 3 000 employés experts répartis sur six continents, nous servons des clients sur plus de 120 marchés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :

Site Web : www.weareplanet.com

LinkedIn : www.linkedin.com/company/planet