L’AGA de l’ISDA est de retour en présentiel !

Rejoignez l’International Swaps and Derivatives Association, Inc. (ISDA) à son 36eà l’occasion de sa 36e assemblée générale annuelle (AGA) à Madrid, du mardi 10 mai au jeudi 12 mai 2022.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220222005020/fr/

Les principaux intervenants annoncés jusqu’à ce jour sont les suivants :

  • Sam Bankman-Fried, Fondateur et CEO de FTX
  • Rostin Behnam, président de l’US Commodity Futures Trading Commission
  • Pablo Hernández de Cos, gouverneur de la banque d’Espagne, membre du Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne et président du Comité de Bâle sur le contrôle bancaire
  • Klaas Knot, président de la banque centrale néerlandaise et président du Conseil de stabilité financière
  • Verena Ross, présidente de l’Autorité européenne des marchés financiers

D’autres intervenants seront annoncés dans les prochaines semaines.

Les journalistes accrédités sont invités à participer à l’événement et doivent s’inscrire à l’avance.

Veuillez envoyer votre nom, votre affiliation et vos coordonnées à Lauren Springer à l’adresse suivante ldobbs@isda.org

La conférence comprendra des sessions sur :

  • Les produits dérivés de cryptos
  • Les risques climatiques et l’ESG
  • La réforme des indices de références
  • Les règles relatives aux marges et la gestion des garanties
  • La documentation et les rapports numériques

Des informations supplémentaires sur la conférence, notamment l’ordre du jour, sont disponibles sur le site Web de l’ISDA. Un ordre du jour actualisé sera disponible en temps voulu.

Les journalistes sont invités à participer à tous les événements sociaux, notamment la réception de bienvenue avant la conférence, le mardi 10 mai au Casino de Madrid à 19h30.

Veuillez noter que la participation aux événements de la soirée est accordée sur une base strictement confidentielle et à des fins de réseautage uniquement, et non pour des rapports.

QUAND :

 

Les sessions de la conférence auront lieu le mercredi 11 mai et le jeudi 12 mai 2022. La réception de bienvenue avant la conférence aura lieu le mardi 10 mai à 19h30.

   

 

:

 

Riu Plaza Espana

   

Calle Gran Vía, 84

 

28013 Madrid, Espagne

Depuis 1985, l’ISDA s’efforce de rendre les marchés mondiaux des produits dérivés plus sûrs et plus efficaces. Aujourd’hui, l’ISDA compte plus de 970 institutions membres dans 77 pays. Ces membres représentent une grande diversité d’acteurs du marché des dérivés, notamment des entreprises, des gestionnaires d’investissement, des entités gouvernementales et supranationales, des compagnies d’assurance, des entreprises du secteur de l’énergie et des matières premières, ainsi que des banques internationales et régionales. Outre les participants au marché, les membres comprennent également les principaux éléments de l’infrastructure du marché des produits dérivés, comme des bourses, des intermédiaires, des chambres de compensation et des référentiels, ainsi que des cabinets d’avocats, des cabinets comptables et d’autres prestataires de services. Des informations sur l’ISDA et ses activités sont disponibles sur le site Web de l’Association à l’adresse suivante : www.isda.org. Suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube.

Tous les journalistes participant à cette conférence doivent s’inscrire à l’avance.

Veuillez envoyer votre nom, votre affiliation et vos coordonnées à Lauren Springer à l’adresse suivante : ldobbs@isda.org

ISDA ® est une marque déposée de l’International Swaps and Derivatives Association, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.