Press release

Lantronix élargit ses offres de gestion des environnements distants avec la nouvelle EMG7500 Edge Management Gateway

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Intégrée à la plateforme de gestion ConsoleFlow de Lantronix, sa connectivité mondiale et sa VPN en tant que service, la passerelle EMG7500 prend en charge la continuité des activités dans les sites distants et les lieux sans effectif

IRVINE, Californie, 10 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Lantronix Inc. (NASDAQ : LTRX), un fournisseur mondial de logiciels en tant que services (SaaS), de services de connectivité, de services d’ingénierie et de solutions matérielles intelligentes pour l’Internet des Objets (IdO) et la gestion des environnements distants (REM), a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle EMG™7500, une passerelle de gestion périphérique sécurisée et rentable à petit facteur de forme. Conçue pour être utilisée dans pratiquement n’importe quel type de site distant ou sans effectif, l’EMG7500 fait partie intégrante de la solution de Lantronix pour la continuité des activités, qui associe matériel, logiciel et services à valeur ajoutée interconnectés. Avec l’EMG7500, Lantronix élargit son offre de solutions REM au sein de sa famille EMG de produits de gestion hors bande (OOBM).

« Spécialiste de premier plan de la gestion à distance hors bande, Lantronix comprend de manière unique les défis liés à la continuité des activités dans les emplacements distants, les succursales et les sites sans effectif », a déclaré le PDG de Lantronix Inc., Paul Pickle. « Lantronix a à cœur d’apporter à ses clients des solutions de gestion périphérique sécurisées et fiables, à l’aide d’une suite intégrée de logiciels, de matériel et de services de connectivité. C’est dans cette suite que s’inscrit la passerelle EMG7500. »

« L’Edge Management Gateway (passerelle de gestion périphérique) EMG7500, associée à notre plateforme de gestion centralisée ConsoleFlow et à nos services VPN et de connectivité mondiale, offre une qualité, une fiabilité et une fonctionnalité identiques à celles que les clients apprécient dans nos passerelles de gestion périphérique de facteur de forme plus important », a déclaré Jonathan Shipman, vice-président de la stratégie chez Lantronix. « Conçu pour les sites distants et sans effectif tels que les succursales et les installations opérationnelles, le petit facteur de forme de l’EMG7500 est idéal pour les applications où l’espace est limité ou précieux. »

Grâce à sa conception compacte, l’EMG7500 est une solution efficace pour les infrastructures critiques de sites distants, y compris les succursales, les magasins de vente au détail et les sites sans effectif tels que les guichets automatiques et les antennes-relais. Offrant une gestion périphérique fiable et sécurisée pour la gestion des périphériques réseau hors site avec un facteur de forme réduit et rentable, l’EMG7500 permet un dépannage, une résilience et une correction à distance, ce qui améliore le temps de disponibilité et l’efficacité des réseaux, et garantit le bon fonctionnement des entreprises.

Ses caractéristiques incluent :

  • Un mécanisme intégré de basculement / reprise automatique, qui permet aux utilisateurs de l’EMG™ de se connecter à leur équipement de réseau même lorsque la connexion au réseau principal est encombrée ou ne répond pas
  • La surveillance des performances du réseau avec prise en charge du trafic de simulation IPSLA, pour assurer une communication réseau continue et fiable et contribuer à atténuer les scénarios Lights Out (à distance)
  • Une gestion centralisée avec la plateforme de gestion ConsoleFlow™ de Lantronix sur site et basée sur le cloud, qui fournit une interface unique pour visualiser toutes les passerelles de gestion périphérique Lantronix déployées et les équipements informatiques connectés
  • Des options de sécurité de connectivité mondiale et opérateur ainsi que VPN en tant que service, adaptées aux exigences uniques de chaque site distant
  • L’accès mobile depuis n’importe quelle plateforme iOS® ou Android™ pour un accès à distance sécurisé aux équipements informatiques

La famille EMG de Lantronix comprend également l’EMG8500, qui offre des unités remplaçables sur site (FRU) et les mêmes caractéristiques et avantages dans un format d’encombrement légèrement plus grand.

À propos de Lantronix

Lantronix, Inc. est un fournisseur mondial de logiciels en tant que services (SaaS), de services de connectivité, de services d’ingénierie et de solutions matérielles intelligentes pour l’Internet des Objets (IdO) et la gestion des environnements distants (REM). Lantronix permet à ses clients de fournir des solutions d’informatique en périphérie pour l’IdO et d’OOBM (gestion hors bande) fiables et sécurisées, tout en raccourcissant les délais de mise sur le marché. Les produits et services de Lantronix simplifient considérablement la création, la mise au point, le déploiement et la gestion de projets IdO, tout en garantissant la qualité, la fiabilité et la sécurité des matériels, logiciels et solutions.

Fort de trois décennies d’expérience éprouvée dans la création de solutions robustes pour les technologies IdO et l’OOBM, Lantronix est un innovateur qui permet à ses clients de construire de nouveaux modèles commerciaux, de tirer parti d’une plus grande efficacité et de réaliser les possibilités de l’Internet des Objets.Les solutions de Lantronix sont déployées à l’intérieur de millions de machines équipant des datacenters, bureaux et sites distants pour le compte d’une large gamme de secteurs, parmi lesquels l’énergie, l’agriculture, la médecine, la sécurité, la fabrication, la distribution, le transport, le commerce de détail, la finance, l’environnement et les services publics.

Lantronix a son siège à Irvine, en Californie. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site www.lantronix.com.

Vous en apprendrez davantage sur le blog de Lantronix, www.lantronix.com/blog, où vous trouverez les discussions et les actualités du secteur. Pour suivre Lantronix sur Twitter, veuillez vous rendre sur le site www.twitter.com/Lantronix. Visionnez notre vidéothèque sur YouTube à l’adresse www.youtube.com/user/LantronixInc ou connectez-vous avec nous sur LinkedIn à l’adresse www.linkedin.com/company/lantronix.

Déclaration « Safe Harbor » en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas de nature entièrement historique et factuelle, y compris, à titre non limitatif, les déclarations relatives à nos solutions, technologies et produits ainsi que les produits Edge Management Gateway et ConsoleFlow, sont des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur nos attentes actuelles et sont assujettis à des risques et incertitudes importants qui pourraient faire que nos résultats, nos activités, notre situation financière ou nos performances réels diffèrent sensiblement de nos résultats historiques ou de ceux exprimés ou sous-entendus dans tout énoncé prospectif contenu dans le présent communiqué de presse. Les risques et incertitudes potentiels incluent, entre autres, des facteurs tels que les effets négatifs ou l’aggravation de la situation économique régionale et mondiale ou l’instabilité du marché sur nos activités, y compris les effets sur les décisions d’achat de nos clients ; l’impact de la pandémie de COVID-19 sur nos employés, les chaînes d’approvisionnement et de distribution, et l’économie mondiale ; les risques en matière de cybersécurité ; les modifications des lois, réglementations et tarifications gouvernementales américaines et étrangères en vigueur ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie d’acquisition ou à intégrer les entreprises acquises ; les difficultés et coûts liés à la protection des droits de brevet et autres droits de propriété ; notre niveau d’endettement, notre capacité à rembourser notre dette et les restrictions imposées à nos accords de dette ; ainsi que tout autre facteur inclus dans notre rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l’exercice clos le 30 juin 2020, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 11 septembre 2020, y compris dans la section intitulée « Facteurs de risque », sous l’alinéa 1A de la première partie de ce rapport, ainsi que dans nos autres documents publics déposés auprès de la SEC. Des facteurs de risque supplémentaires sont susceptibles d’être identifiés occasionnellement dans nos futurs dépôts. Les énoncés prospectifs inclus dans le présent communiqué de presse ne sont valables qu’à la date indiquée dans celui-ci, et nous déclinons toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs dans l’intention de refléter des événements ou circonstances survenant ultérieurement.

© 2021 Lantronix, Inc. Tous droits réservés. Lantronix est une marque déposée, et EMG et ConsoleFlow sont des marques commerciales de Lantronix Inc. Les autres marques et appellations commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact Lantronix pour les médias :
Gail Kathryn Miller
Responsable du marketing et des
communications d’entreprise
media@lantronix.com 
949-453-7158

Contact Lantronix pour les analystes et les investisseurs :
Jeremy Whitaker
Directeur financier
investors@lantronix.com 
949-450-7241

Ventes Lantronix :
sales@lantronix.com 
Amériques : +1 (800) 422-7055 (États-Unis et Canada) ou +1 949-453-3990
Europe, Moyen-Orient et Afrique : +31 (0)76 52 36 744
Asie/Pacifique : + 852 3428-2338
Chine : + 86 21-6237-8868
Japon : +81 (0) 50-1354-6201
Inde : +91 994-551-2488