Press release

Lantronix présentera la plus petite passerelle IoT intégrée de l’industrie, xPico® 250 à Embedded World

0 0
Sponsorisé par NASDAQ

–  La société fera la démonstration de la plateforme logicielle de gestion MACH10(TM) ; elle annonce la disponibilité commerciale de xPico 110 – IRVINE, Californie, le 14 mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –  Lantronix, Inc. (la « Société ») (NASDAQ : LTRX), fournisseur mondial de solutions d'accès sécurisé aux données et de gestion de données pour l'Internet des objets (IoT)



 La société fera la démonstration de la plateforme logicielle de gestion MACH10(TM) ; elle annonce la disponibilité commerciale de xPico 110



IRVINE, Californie, le 14 mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – 
Lantronix, Inc.
(la « Société ») (NASDAQ : LTRX), fournisseur mondial de solutions d'accès sécurisé aux données et de gestion de données pour l'Internet des objets (IoT) et les actifs de technologie d'information (IT), donnera un premier aperçu de son ensemble xPico 200 de passerelles IoT intégrées du 14 au 16 mars 2017 lors de la Conférence Embedded World (Hall 3, Stand 3-539) qui se tiendra Nuremberg, en Allemagne.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/4e89556c-f9b2-493a-9f2a-11629d0da41b
.

Mesurant seulement 17 mm sur 25 mm, la famille xPico 200 offrira une connectivité Ethernet, Wi-Fi et / ou Bluetooth parfaite et sécurisée, permettant aux fabricants d'équipements d'origine (OEM) de procéder à la commercialisation plus rapidement avec leurs solutions IoT intelligentes. La série xPico 200 offrira une sécurité d'entreprise avancée, l'intelligence de réseau et une pré-intégration avec la plateforme logicielle de gestion MACH10 de Lantronix dans un format réduit qui permet d'intégrer les fonctionnalités d'une puissante passerelle IOT dans des machines dans lesquelles il n'était pas possible de le faire auparavant. Lantronix mettra les premières unités à disposition pour les conceptions des OEM et les essais au deuxième trimestre de 2017.

« La série xPico 200 est la preuve que des possibilités infinies peuvent venir de petits paquets », déclare Jeff Benck, PDG de Lantronix. « Avec une pile de communications réseau robuste, une sécurité de niveau entreprise et un logiciel de gestion IoT prêt à l'emploi pré-intégré, le xPico 200 élimine la complexité de la connectivité IoT gérée et permet aux fabricants d'origine d'accélérer le développement de leurs machines intelligentes connectées. »

La société présentera également sa plateforme logicielle de gestion multidimensionnelle MACH10(TM) conçue spécifiquement pour permettre aux fabricants d'origine (OEM) de livrer rapidement des applications IoT à l'échelle du Web. Doté d'applications de gestion extensibles et prêtes à l'emploi et de micro-services de base disponibles par le biais d'interfaces de programmes d'applications standard du secteur, MACH10(TM) est une plateforme hybride qui permet aux OEM, à leurs partenaires et aux clients de fournir un accès sécurisé aux données et la gestion de leurs machines connectées. La société fournit actuellement un accès anticipé à MACH10 pour certains clients OEM.

En plus de la démonstration de sa plateforme MACH10, le stand Embedded World de la société présentera des applications IoT réelles impliquant l'utilisation des solutions IoT intégrées de Lantronix. Il s'agit notamment d'applications ville intelligente, automatisation industrielle, énergie intelligente et gestion des ressources des OEM à travers le monde.

La société a également annoncé la disponibilité commerciale du module de serveur de périphériques câblé intégré xPico® 110, qui permet aux fabricants d'origine d'ajouter rapidement une connectivité réseau Ethernet robuste à leurs équipements industriels. Avec la technologie TruPort® Serial de Lantronix, un serveur Web interne et la prise en charge des protocoles de service Web standard, xPico 110 permet aux OEM de mettre leurs produits sur le marché rapidement et de se concentrer sur la création de valeur à partir des données obtenues sur leurs machines et non pas sur la technique du transfert de données. Les modules xPico 110 et les kits d'évaluation sont expédiés depuis Lantronix dès aujourd'hui et seront disponibles auprès de ses partenaires de distribution à l'échelle mondiale d'ici le 31 mars 2017.

À propos de Lantronix


Lantronix, Inc. est un fournisseur mondial de solutions d'accès et de gestion de données sécurisées pour l'Internet des objets (IoT) et les actifs de la technologie de l'information (IT). Notre mission est d'être le premier fournisseur de passerelles IoT qui permettent aux entreprises de simplifier considérablement la création, le déploiement et la gestion de projets IoT tout en offrant un accès sécurisé aux données pour les applications et les personnes.

Avec plus de deux décennies d'expérience dans la création de technologies robustes machine à machine (M2M), Lantronix est un innovateur qui permet à nos clients de construire de nouveaux modèles d'affaires et réaliser les possibilités de l'Internet des objets. Nos solutions de connectivité sont déployées à l'intérieur de millions de machines desservant un large éventail de secteurs, y compris les centres de données, la médecine, la sécurité, l'industrie, le transport, la vente au détail, la finance, l'environnement et le secteur gouvernemental.

Lantronix a son siège social à Irvine, en Californie, avec des bureaux en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter 
www.lantronix.com
.

Pour en savoir plus, consulter le blog Lantronix, 
www.lantronix.com/blog
, qui présente des discussions et des mises à jour sur l'industrie. Pour suivre Lantronix sur Twitter, veuillez consulter 
www.twitter.com/Lantronix
. Consultez notre vidéothèque sur YouTube sur le site
www.youtube.com/user/LantronixInc
 ou rejoignez-nous sur LinkedIn sur 
www.linkedin.com/company/lantronix
.

© 2017 Lantronix, Inc. Tous droits réservés. Lantronix, TruPort et xPico sont des marques déposées de Lantronix, Inc. MACH10 est une marque de commerce de Lantronix Inc.

Contact presse et investisseurs :


E.E. Wang


Directrice, Marketing d'entreprise et relations avec les investisseurs


investors@lantronix.com


ee.wang@lantronix.com


949-614-5879

Ventes :


Amériques : 800-422-7055


Europe, Moyen-Orient et Afrique : +31 (0)76 52 36 744


Asie-Pacifique : + 852 3428-2338


Japon : +81 3-3273-8850


Inde : +91 994-551-2488



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Lantronix Inc. via GlobeNewswire

HUG#2087412