Press release

Le lancement des Web Awards .eu 2021 sera donné le 15 avril 2021 !

0
Sponsorisé par businesswire

Les Web Awards .eu sont un concours en ligne créé pour récompenser les sites web qui ont un beau design, un excellent contenu et des normes de sécurité élevées.

Toute personne éligible selon les règles des Web Awards, y compris les titulaires de noms de domaine, peut désigner son site Web .eu, .ею ou .ευ préféré.

« Nous sommes ravis de poursuivre la tradition des Web Awards .eu et de lancer aujourd’hui la huitième édition. Avec plus de 1 200 nominés et près de 35 000 votes recueillis au cours des sept dernières années, nous pensons que les Web Awards représentent une excellente occasion pour les titulaires de noms de domaine .eu de mettre en valeur leurs sites web. Nous sommes également ravis d’ajouter une sixième catégorie cette année, « The BEST OF .ею or .ευ », qui mettra en évidence le multilinguisme existant dans le cyberespace », déclare Giovanni Seppia, responsable des relations externes d’EURid.

Les 18 finalistes (trois par catégorie) seront annoncés le 16 août 2021 et seront invités au gala des Web Awards .eu en septembre 2021, où les six gagnants – un par catégorie – seront annoncés.

Les lauréats recevront un lot prestigieux comprenant : une campagne d’affichage de trois mois à l’aéroport de Bruxelles, une vidéo personnalisée produite par EURid à des fins promotionnelles et un trophée personnalisé.

Soumettez votre candidature via le site webawards.eurid.eu et votez pour les meilleurs sites Web .eu, .ею et .ευ !

À propos d’EURid

EURid est l’organisation à but non lucratif qui gère les domaines de premier niveau .eu, .ею et .ευ, à la suite d’un appel d’offres et d’une nomination par la Commission européenne. EURid travaille avec plus de 700 bureaux d’enregistrement accrédités. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid est également enregistré par le système européen de management environnemental et d’audit (EMAS). EURid a son siège à Diegem (Belgique) et des bureaux régionaux à Pise (Italie), Prague (République Tchèque) et Stockholm (Suède). Plus d’informations via notre site : www.eurid.eu.