Press release

Le lancement d’une nouvelle société de technologies de l’énergie au Moyen-Orient pour créer un changement de paradigme régional

0
Sponsorisé par businesswire

AFKAR Ventures, un pionnier en matière de technologies de l’énergie basée dans la région MENA, réunit une équipe de leaders de la région dans les domaines de l’énergie, de l’ingénierie, de la technologie financière (fintech) et de la gestion. L’équipe fondatrice est composée de six membres expérimentés au niveau mondial qui aideront à lancer des startups ainsi qu’à investir dans des entreprises établies dans le domaine de l’énergie et de la technologie.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200910005386/fr/

The team of Afkar Ventures (Photo: AETOSWire)

The team of Afkar Ventures (Photo: AETOSWire)

Grâce à une vision claire et ciblée, AFKAR vise à aider à façonner un avenir durable et indépendant pour le secteur des technologies énergétiques dans la région MENA. Forte d’une expérience éprouvée en matière d’innovation et de plus d’un siècle d’expérience combinée dans le domaine de l’énergie et de la technologies, l’équipe fondatrice est composée de :

  • Adnan Ghabris (président)
  • Maen Razouqi (directeur exécutif)
  • Zied Ben Hamad (directeur exécutif)
  • Ghassan Mirdad (directeur)
  • Raja Al Mazrouei (directrice)
  • Mazin Al Lamki (directeur)

« Les trois principaux piliers d’AFKAR Ventures sont l’amorçage le développement de startups, l’accélération de l’expansion des entreprises établies et l’augmentation du rendement des institutions à travers des solutions adaptées. AFKAR n’est pas une entreprise de services ou de fabrication de produits énergétiques conventionnels, ni une simple centrale d’investissement. Combinant les deux, AFKAR établira des modèles commerciaux uniques », déclare Adnan Ghabris, président d’AFKAR.

AFKAR adopte de nombreuses approches notables et novatrices pour résoudre les problèmes séculaires dans le domaine de l’énergie et de la technologie, transformant la région d’un importateur de technologies en celui de créateur de technologies.

Bien qu’elle possède collectivement un solide savoir-faire dans le domaine de l’énergie, AFKAR vise à modifier le paradigme énergétique actuel de la région, en permettant des applications uniques de technologies et d’innovations, ainsi que des opportunités de fabrication imprévues.

« Nous allons promouvoir la création d’une propriété intellectuelle régionale adaptée « , déclare Maen Razouqi, directeur exécutif de AFKAR.

Pour sa part, Raja Al Mazrouei, un des dirigeants de FinTech et l’un des directeurs d’AFKAR déclare : « L’innovation dans le secteur de l’énergie est une opportunité de premier plan dans la région MENA ; AFKAR jouera un rôle majeur en permettant la transformation de ce secteur et en identifiant les entreprises qui permettrons de libérer tout le potentiel de notre région ».

Pour en savoir plus sur l’équipe et l’AFKAR, veuillez consulter le site www.afkarventures.com et envoyer vos questions à afkar@afkarventures.com

*Source: AETOSWire