Le VP des ventes pour l’EMEA et l’APAC d’ExaGrid nommé au palmarès régional Channel Chiefs

ExaGrid ®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du marché, dotée d’une fonction de verrouillage du temps de rétention qui inclut un niveau ne faisant pas face au réseau (créant un tampon à plusieurs niveaux), des suppressions retardées et une immuabilité pour la récupération en cas de rançongiciel, annonce aujourd’hui qu’Andy Walsky, VP des ventes pour l’EMEA et l’APAC, vient d’être reconnu par CRN UK dans son palmarès inaugural Channel Chiefs pour l’EMEA et l’APAC.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240423839363/fr/

(Graphic: Business Wire)

Il s’agit de la première édition consacrée à l’EMEA et à l’APAC de la publication sœur de CRN UK, la liste annuelle Channel Chiefs de CRN. Les responsables de canaux mis à l’honneur sur cette liste comprennent le rôle de plus en plus stratégique que jouent leurs partenaires de canaux et élaborent des plans de mise sur le marché et créent des programmes qui aident les partenaires à relever ces défis.

« C’est pour moi un honneur d’être nommé dans cette première liste régionale Channel Chiefs aux côtés d’autres leaders de canaux dans l’industrie, et reconnaissant à CRN UK pour sa couverture des régions EMEA et APAC », déclare Andy Walsky.

Cette nomination fait suite à l’annonce récente de l’attribution au programme de partenaires revendeurs d’ExaGrid d’une note de 5 étoiles dans le CRN ® Partner Program Guide 2024 , soulignant l’engagement d’ExaGrid à entretenir des partenariats solides, rentables et fructueux.

« ExaGrid continue de se développer à l’échelle mondiale avec des clients situés dans plus de 80 pays. 48 % de nos activités sont désormais réalisées en dehors des États-Unis, avec une croissance continue dans les régions EMEA et APAC en 2024 », déclare Bill Andrews, président et CEO d’ExaGrid. « Nous nous concentrons sur l’établissement d’un plus grand nombre de partenariats de canalisation dans chaque région et nous sommes heureux d’être reconnus comme chefs de file des canaux par CRN. »

À propos d’ExaGrid

Le système de stockage de sauvegarde hiérarchisé que fournit ExaGrid comporte une zone d’application unique sur cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d’application d’ExaGrid permet d'obtenir les sauvegardes, les restaurations et les récupérations de machines virtuelles instantanées les plus rapides. Le référentiel de conservation est associé au coût de conservation à long terme le moins élevé. L’architecture expansive d’ExaGrid intègre des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau par chariots élévateurs et l’obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux paliers avec un niveau non orienté réseau, des suppressions retardées et des objets immuables à récupérer après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose de points de vente physiques et d’ingénieurs systèmes d’avant-vente dans les pays suivants : Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Japon, Mexique , Pays nordiques, Pologne, Portugal, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et dans d’autres régions.

Rendez-vous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent maintenant beaucoup moins de temps sur le stockage de sauvegarde dans les success stories de nos clients. ExaGrid est fier de son score NPS de +81 !

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.