Lineage étend la présence de ses installations à Dallas, au Texas

Lineage, l’un des principaux FPI industriels à température contrôlée et fournisseurs de solutions intégrées au monde, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de sa toute nouvelle installation à Lancaster, au Texas. L’ajout du site de Lancaster dans le comté de Dallas met en évidence l’empreinte de Lineage au Texas, qui compte désormais près de 20 installations couvrant une capacité d’environ 192 millions de pieds cubes.

Le site de 343 250 pieds carrés situé au 4150 N. Dallas Avenue répondra à une gamme de besoins et de demandes des clients avec plus de 25 000 emplacements de palettes et une configuration de rack conviviale conçue pour gérer un nombre élevé de SKU et une préparation intensive des caisses. Une fois pleinement opérationnel, le nouveau site créera plus de 65 nouveaux emplois pour prendre en charge l’exploitation.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de notre site de Lancaster, un formidable ajout à notre réseau d’installations de pointe dans l’État du Texas », déclare Brian Beattie, président de l’exploitation de Lineage dans l’ouest de l’Amérique du Nord. « Le Texas, et plus particulièrement Dallas, est un point de jonction essentiel dans la chaîne d’approvisionnement, et nous sommes ravis d’apporter une réflexion plus innovante et une technologie dynamique à cette communauté pour aider à optimiser la distribution, à accroître l’efficacité et à minimiser le gaspillage dans les activités de nos clients. »

Le site de Lineage à Lancaster assure le cross-docking, la gestion des commandes, la préparation des dossiers, l’EDI, la redistribution, la consolidation du fret, le transport géré, le transbordement, les remorques sans dépôt et un générateur sur site.

L’arrivée des installations de Lancaster renforce le vaste réseau de Lineage au Texas, qui comprend actuellement 18 sites dans des villes clés comme Dallas, El Paso, Fort Worth, Houston, McAllen et San Antonio. Le site de Lineage à Sunnyvale, annoncé en 2018, est l’une des installations les plus innovantes du réseau de la société et dispose de technologies brevetées d’automatisation et de surgélation pour répondre aux besoins des distributeurs de détail.

À propos de Lineage

Lineage est l’un des principaux FPI industriels à température contrôlée et fournisseurs de solutions intégrées au monde avec un réseau mondial de plus de 400 installations stratégiquement situées, totalisant plus de 2,5 milliards de pieds cubes de capacité dans des pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique. Associant une expertise de pointe dans les solutions logistiques de bout en bout et une technologie innovante, Lineage s’associe aux plus grandes entreprises alimentaires et de boissons du monde pour accroître l’efficacité de la distribution, faire progresser la durabilité, minimiser les déchets de la chaîne d’approvisionnement et, surtout, aider à nourrir le monde. En reconnaissance des principales innovations et initiatives de développement durable de l’entreprise, Lineage a été nommée entreprise CNBC Disruptor 50 pendant trois années consécutives, nommée à deux reprises société américaine la mieux gérée, nommée société n° 1 en science des données et 23e au classement général sur la liste de Fast Company des entreprises les plus innovantes au monde, et figurait sur la liste Change the World de Fortune. (www.lineagelogistics.com)