Press release

L’outil de gestion QCT Orqestra permet un suivi hyperscale avec une interface utilisateur graphique intuitive

0
Sponsorisé par businesswire

Quanta Cloud Technology (QCT), un fournisseur mondial de solutions pour centres de données, a annoncé aujourd’hui la sortie de son outil de gestion QCT Orqestra, destiné à aider les administrateurs informatiques à surveiller, contrôler à distance et gérer des serveurs QCT fonctionnant avec des processeurs Intel Xeon Scalable de 3ᵉ génération et des CPU AMD EPYC de la série 7003 collectivement, à partir d’une interface utilisateur graphique intuitive unique. À une époque où la complexité des centres de données continue de croître et où le besoin de visualiser les données opérationnelles et d’automatiser les tâches est très important, Orqestra fournit une interface utilisateur unifiée qui permet aux utilisateurs de visualiser les configurations matérielles, l’état de santé, la consommation électrique et les indicateurs de performance des serveurs QCT.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210706005643/fr/

QCT System manager Orqestra - Orchestrate Your Data Center in a Single Pane of Glass (Graphic: Business Wire)

QCT System manager Orqestra – Orchestrate Your Data Center in a Single Pane of Glass (Graphic: Business Wire)

Orqestra est le système QSM (QCT System Manager) repensé de QCT qui utilise le dernier protocole Redfish, fournissant une méthode plus sécurisée pour surveiller les serveurs. La combinaison d’une consolidation des ressources opérationnelles et groupées et de l’acquisition de connaissances contribue à combler les lacunes en matière de visibilité et à réduire le délai nécessaire pour détecter et résoudre les problèmes opérationnels avec des alertes en temps réel. Avec Orqestra, les administrateurs peuvent installer davantage d’outils QST (QCT Service Tools) pour suivre le développement, chacun étant capable de gérer jusqu’à 5 000 nœuds dans de multiples centres de données. Non seulement cette interface permet effectivement aux administrateurs informatiques d’effectuer un contrôle par lots à distance de tous leurs périphériques matériels QCT dans de multiples centres de données, elle leur permet aussi d’améliorer leur efficacité et d’orchestrer de multiples centres de données dans diverses villes ou continents à partir d’un écran unique. Orqestra fonctionne à partir d’un navigateur et il est possible d’y accéder via les quatre principaux navigateurs Web : Chrome, Safari, Firefox et Edge.

« À mesure que l’informatique et les entreprises changent, QCT continue d’évoluer et de fournir des solutions qui sont robustes et flexibles », a déclaré Mike Yang, président de QCT. « QCT est fière de lancer son dernier outil de gestion Orqestra pour les serveurs QCT, qui répond aux besoins de nos clients passant à des infrastructures hyperconvergées et ayant besoin de simplifier la gestion et la surveillance de leur infrastructure. »

Orqestra prend en charge les derniers serveurs QCT comme le modèle QuantaGrid D53X-1U, une architecture équilibrée avec accélération et sécurité avancée intégrées, alimentée par des processeurs Intel Xeon Scalable de 3ᵉ génération, et le modèle QuantaGrid D43K-1U, un serveur AMD EPYC ultime apportant des progrès en matière de performances, des options d’E/S flexibles et optimisé pour les charges de travail HPC. Pour de plus amples informations sur Orqestra, veuillez cliquer ici.

À propos de Quanta Cloud Technology (QCT)

Quanta Cloud Technology (QCT) est un fournisseur mondial de solutions pour centres de données. Nous conjuguons l’efficacité des matériels hyperscale et les logiciels d’infrastructures de plusieurs leaders du secteur pour relever les défis auxquels les centres de données de nouvelle génération sont confrontés en matière de conception et d’exploitation. QCT sert les prestataires de services nuagiques, les entreprises de télécommunications et les entreprises exploitant des serveurs nuagiques publics, privés et hybrides.

Nos gammes de produits comprennent des solutions de centres de données hyperconvergées et définies par logiciel, ainsi que des serveurs, des dispositifs de stockage, des commutateurs et des racks intégrés, avec un écosystème de composants matériels et de partenaires de logiciels. QCT conçoit, fabrique, intègre et assure la maintenance de ses offres via son propre réseau mondial. Quanta Computer, Inc., société mère de QCT, figure au classement Fortune Global 500. www.QCT.io

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.