McKay Brothers distribue des actions Cboe UK à la Bourse de Londres avec la plus faible latence connue

McKay Brothers International SA (MBI) a lancé son tout nouveau service de données de marché avec la plus faible latence connue, distribuant des données brutes sur les actions Cboe UK à la Bourse de Londres par l’intermédiaire de son service QRD sans fil. Les données sur les actions Cboe UK proviennent de Slough-LD4 et sont distribuées au centre de données Telehouse North 2 de la Bourse de Londres. Le service QRD distribue l’intégralité des flux Cboe UK CXE et BXE dans leur format d’échange natif.

« Nous sommes ravis d’offrir aux traders les données les plus rapides sur les actions Cboe UK à la Bourse de Londres », déclare François Tyc, directeur général de MBI. « Notre service d’actions au Royaume-Uni est un excellent complément aux autres services de données de marché sans fil à très faible latence et de bande passante privée que nous proposons en Europe. »

MBI distribue des données de marché brutes et normalisées aux principaux hubs européens de négociation en bourse à Londres, Francfort, Bergame/Milan, Zurich et Madrid. La société se procure des données auprès des bourses financières les plus importantes du monde, notamment Eurex, ICE-Liffe, le London Metal Exchange, Cboe et le groupe CME. Les vastes services européens de bande passante privée à très faible latence de MBI relient le Royaume-Uni, Francfort, Zurich, Milan/Bergame et Madrid.

À propos de McKay Brothers International SA

McKay Brothers International SA est le leader reconnu de la distribution de données de marché à très faible latence et de la fourniture de bande passante sans fil à faible latence entre les marchés financiers mondiaux. Les sociétés McKay distribuent des données de marché sélectionnées provenant des principaux groupes d’échange en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. De nombreuses opérations de trading parmi les plus sophistiquées au monde utilisent les données de marché à très faible latence et réseaux sans fil de McKay. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mckay-brothers.com ou www.quincy-data.com.