mdf commerce annonce la tenue d’un appel conférence sur les résultats du quatrième trimestre de l’exercice 2022

MONTRÉAL, 23 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — mdf commerce inc. (TSX:MDF), un leader des technologies de commerce SaaS, tiendra un appel conférence pour discuter des résultats du quatrième trimestre de l’exercice 2022.

Date : le jeudi 30 juin 2022
Heure : 8h30 heure avancée de l’Est
Numéro à composer : (833) 732-1201 (sans frais) ou (720) 405-2161 (international)
Webdiffusion en direct : enregistrez-vous ici

Une réécoute de la webdiffusion sera disponible jusqu’au 30 juin 2023 à minuit, heure de l’Est, via le même lien à la suite de l’appel conférence. Veuillez consulter la section relations avec les investisseurs de notre site le 29 juin 2022 pour visualiser les résultats avant l’appel conférence.

À propos de mdf commerce inc.

mdf commerce inc. (TSX : MDF) rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde, leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos plateformes d'approvisionnement électronique, de commerce unifié et de places de marché électroniques sont soutenues par une équipe solide et dévouée d’approximativement 800 employés basés au Canada, aux États-Unis, au Danemark, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’information, consultez notre site web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1-877-677-9088.

Renseignements supplémentaires :

mdf commerce
André Leblanc
Vice-président, marketing et affaires publiques
Téléphone : +1 (514) 961-0882
Courriel : andre.leblanc@mdfcommerce.com