mdf commerce annonce que son chef de la direction financière quittera la compagnie à la fin de l’année

Un plan de relève est en place

MONTREAL, 16 nov. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — mdf commerce inc. (TSX : MDF), un leader des technologies de commerce SaaS, annonce que Paul Bourque, chef de la direction financière, quittera la compagnie à fin de l’année.

Deborah Dumoulin, anciennement associée chez PwC Canada et plus récemment vice-présidente des finances et des rapports financiers à la Corporation Fiera Capital, agit présentement à titre de conseillère stratégique chez mdf commerce. Ayant une vaste experience en gestion financière et opérationnelle, Deborah travaillera avec Paul pendant une période de transition et assumera le rôle de chef de la direction financière en janvier.

« La contribution de Paul à la société a été inestimable », a déclaré Luc Filiatreault, président et chef de la direction de mdf commerce. « Son travail a aidé l’entreprise à croître efficacement au fil des ans et nous a amenés à une position de solidité financière qui nous permettra d’exécuter notre plan stratégique. Il restera avec nous jusqu’à la fin du mois de décembre pour assurer une transition en douceur. La vaste expérience internationale de Deborah sera d’une grande valeur alors que nous continuons d’accélérer nos plans de croissance ».

À propos de mdf commerce inc.

mdf commerce inc. (TSX : MDF), auparavant Technologies Interactives Mediagrif Inc., rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde, leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos plateformes d’approvisionnement stratégique, de commerce unifié et de places de marché sont soutenues par une équipe solide et dévouée de plus de 600 employés basés au Canada, aux États-Unis, au Danemark, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’information, consultez notre site web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1-877-677-9088.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs concernant la société. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés aux présentes. La société considère que les hypothèses sur lesquelles se fondent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais souhaite aviser le lecteur que ces hypothèses concernant des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu’elles sont soumises à des risques et à des incertitudes qui ont une incidence sur les activités de la société. La société n’a ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de modifier les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que la législation applicable ne l’y oblige. Tous les montants sont libellés en dollars canadiens.

Renseignements supplémentaires :

mdf commerce
André Leblanc
Vice-président, marketing et affaires publiques
Téléphone : +1 (514) 961-0882
Courriel : aleblanc@mdfcommerce.com