Mercans lance G2N Nova, son plus récent moteur de paiement brut-à-net multi-pays

Mercans, le leader mondial dans le domaine de la technologie de paiement, a introduit son logiciel révolutionnaire de troisième génération, G2N Nova. La plus récente version de la plateforme de paiement révolutionnaire de Mercans sert à renforcer les capacités mondiales de calcul de paiement brut-à-net, et introduit de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux multinationales de consolider et de numériser leurs processus internationaux de paiement.

La technologie innovante de paiement de Mercans remet en question le modèle d’externalisation mondial traditionnel qui dépend fortement des fournisseurs de paiement dans le pays et des solutions logicielles tierces. spécialement conçu pour le secteur de paiement mondial, G2N Nova exploite des innovations de pointe comme l’apprentissage automatique, l’automatisation robotisée des processus, le lac de données, la gestion des données non structurées et la datafication numérique.

Alors que les solutions traditionnelles de logiciels de paiement s’avèrent incapables de soutenir plusieurs pays sur une seule version, l’architecture horizontale du moteur de paiement réutilise les similitudes des calculs de paiement à travers le monde et aborde les réglementations spécifiques au pays via un module de conformité facilement configurable. Cela permet à G2N Nova de générer des calculs bruts-à-net conformes à la loi dans plus de 100 pays sur une seule instance de logiciel et dans un environnement multi-locataire, augmentant considérablement la précision des configurations fiscales et des calculs de paiement.

« Notre objectif stratégique repose sur les logiciels en tant que service (SaaS) et la technologie de paiement, surtout dans le domaine des capacités de paiement brut-à-net dans nombreux pays », explique K A Vishwanathan (Vish), PDG de Mercans Payroll & SaaS Business.

G2N Nova introduit une technologie de reconnaissance d’événements complexes qui analyse les données des systèmes de gestion du capital humain (HCM) et identifie automatiquement les événements pertinents au paiement, ce qui rend la mise en œuvre des intégrations entre les systèmes G2N Nova et HCM au moins cinq fois plus rapides et réduit la nécessité d’une intervention manuelle d’au moins 20 fois.

« Notre objectif consiste à transformer l’industrie de paiement d’un modèle basé sur les services en un modèle axé sur la technologie », affirme Vish. « Nous envisageons une expérience de paiement entièrement numérique qui révolutionne la façon dont les organisations gèrent leurs processus de paiement à l’échelle mondiale. G2N Nova est une étape importante vers la réalisation de cette vision ».

G2N Nova comprend également le module de passerelle de paiement Supernova qui permet d’acheminer les paiements mondiaux via un certain nombre d’institutions financières et de canaux de paiement.

Contrairement à la solution de paiement offerte par d’autres fournisseurs, la passerelle de paiement Supernova de Mercans ne compte pas sur un canal de paiement unique, mais achemine simultanément les paiements via des dizaines de canaux, créant un super optimiseur de paiement virtuel. Supernova analyse chaque instruction de paiement, ses devises source et cible, son initiateur et bénéficiaire, ses frais de traitement et son temps d’exécution pour déterminer l’acheminement le plus optimal pour chaque instruction de paiement. Supernova réduit les frais bancaires internationaux d’au moins 3 fois et le temps moyen de traitement de paiement de plus de 2 fois.

Le moteur de paiement brut-à-net de Mercans s’intègre parfaitement à tous les principaux systèmes de gestion du capital humain, offrant aux organisations une solution transparente et détenue pour les calculs bruts-à-net. L’ajout d’une interface de programmation d’application (API) spécifiquement pour les données liées au paiement optimise davantage le processus d’intégration et simplifie le traitement de paiement.

Conclusion:

L'annonce de G2N Nova marque une étape importante dans le parcours excellent de Mercans. Mercans continue de transformer la façon dont les organisations gèrent leurs processus de paiement dans le monde en combinant la technologie de pointe, les meilleures pratiques mondiales et l'approche centrée sur le client.

Remarque: Le communiqué de presse abrégé met en évidence les points clés relatifs à G2N Nova et son impact sur l'industrie mondiale de paiement. Cependant, pour une compréhension complète, il est recommandé de se référer au communiqué de presse d'origine pour plus de détails.

À propos de Mercans

Mercans est un leader mondial dans le domaine de la technologie de paiement. La plateforme mondiale révolutionnaire de paiement de Mercans, HR Blizz, permet aux PME et aux grandes entreprises de gérer la paie dans 160 pays. Avec 20 ans d'expertise mondiale en matière de paie, Mercans fournit la gamme complète de services RH via une plateforme mondiale unique et sécurisée.

Visitez www.mercans.com

*Source: AETOSWire