Moveworks étend sa présence à l’international avec un nouveau centre de données situé dans l’Union européenne

Moveworks a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son premier centre de données régional situé dans l’Union européenne (UE). Cet événement reflète la détermination de Moveworks à répondre aux demandes croissantes en matière de confidentialité et de résidence des données, en particulier à la lumière de l’évolution du cadre réglementaire en Europe.

Sur le marché globalisé d’aujourd’hui, la confidentialité des données est une préoccupation majeure pour les entreprises. C’est pour répondre à cette préoccupation que Moveworks s’est donné comme priorité de fournir aux clients le contrôle de leurs données. En établissant un centre de données régional dans l’UE, la Société vise à offrir à ses clients la tranquillité d’esprit que procurent des solutions fiables et sécurisées de stockage de données. Parfaitement aligné sur le cadre réglementaire évolutif, le centre de données européen de Moveworks respecte également diverses exigences régionales en matière de résidence des données. Cette approche, globale avant tout, offre aux clients une plus grande flexibilité, une meilleure personnalisation et un contrôle accru sur leurs données, tout en garantissant que nos services répondent à leurs besoins spécifiques.

« Notre nouveau centre de données européen met en lumière notre volonté de répondre aux besoins croissants et variés de nos clients à travers le monde », a déclaré Vaibhav Nivargi, directeur technique, Moveworks. « À l’heure où nous jetons les bases de nos futures innovations, notre engagement indéfectible à l’égard de la confidentialité et de la résidence des données garantit que nous restons un partenaire de confiance pour nos clients. »

Le lancement du nouveau centre de données européen de Moveworks montre clairement que la Société est en croissance et qu’elle est déterminée à servir ses clients à l’échelle mondiale. Moveworks progresse, mais son objectif reste inchangé : la Société maintient son engagement de fournir aux utilisateurs les meilleures solutions possibles leur permettant d’être véritablement les propriétaires de leurs données.

Pour demander une démo de Moveworks, rendez-vous sur : https://www.moveworks.com/request-demo

À propos de Moveworks

Moveworks est une plateforme d’IA générative qui améliore la productivité des employés en faisant apparaître des informations et en automatisant les tâches au moyen du langage naturel. Moveworks offre aux entreprises une interface conversationnelle qui fonctionne sur tous les systèmes, de Microsoft à Workday en passant par Salesforce. Basée sur des modèles d’apprentissage automatique de type GPT, la plateforme Moveworks apprend le langage spécifique de votre entreprise pour régler des milliers de cas d’utilisation. Des marques telles que Databricks, Broadcom, DocuSign et Palo Alto Networks exploitent les données d’entreprise exclusives de Moveworks, ses solutions prêtes à l’emploi et ses outils de développement intuitifs pour équiper tous les domaines de leurs entreprises avec l’automatisation conversationnelle.

Pour plus d’informations, visiter le site Web : Moveworks.com