NIQ Brandbank unifie et numérise les contenus B2B2C avec une intégration GDSN via une véritable solution de bout en bout unique

NIQ Brandbank a aujourd’hui le plaisir d’annoncer les avancées de sa solution qui permet aux marques d’unifier, de numériser et de contrôler les contenus tant B2B (Business to Business) que B2C (Business to Consumer) avec une intégration GDSN, via une véritable solution de bout en bout unique.

En utilisant la Shopper Experience Platform de NIQ Brandbank, les marques peuvent dorénavant gérer la totalité du cycle de vie de leur contenu produit et tirer parti d’une solution pour la création de contenu via une distribution prenant en charge les contenus B2B et B2C pour les destinataires de contenu aussi bien GDSN que non-GDSN. Les marques peuvent gérer tous leurs cas d’utilisation et être certaines que tous leurs besoins en matière de contenu, tant au niveau des destinataires qu’au niveau des consommateurs finaux, sont satisfaits, aujourd’hui comme demain, sur la base d’un enregistrement maître unique de leur produit.

Cela fait 25 ans que NIQ Brandbank est un acteur important du secteur de la capture de produits et de la gestion de contenus, desservant spécifiquement le marché mondial des biens de consommation courante.

Illustrant un engagement continu à l’égard du secteur, il a été annoncé plus tôt cette année que NIQ Brandbank a obtenu sa réaccréditation pour les certifications GS1 Checking et Capture pour l’alimentation, les détergents, la santé et la beauté, ainsi que la logistique. Travaillant avec des détaillants et marques de premier plan mondial, elle reconnait la valeur et la puissance des solutions de NIQ Brandbank, qui aident ses clients à numériser l’expérience d’achat.

Mike Nickituk, directeur général mondial de NIQ Brandbank, a affirmé : « Le lancement de la gestion de contenu B2B2C avec intégration GDSN dans notre Shopper Experience Platform marque le début d’une nouvelle ère. Les marques peuvent dorénavant s’orienter facilement dans le terrain miné du multicanal et distribuer leur contenu produit à tous les types de destinataires, via un écosystème central unique basé sur un enregistrement maître unique du produit. Nous sommes ravis de proposer cette capacité, aussi bien aux clients existants qu’aux nouveaux clients, pour qu’ils puissent commencer à prendre le contrôle de la gestion de leur contenu produit de la meilleure façon possible. »

Pour de plus amples informations sur la solution de bout en bout de NIQ Brandbank, veuillez visiter : https://nielseniq.com/global/en/solutions/brandbank-shopper-experience-platform/

À propos de NielsenIQ

NielsenIQ, leader mondial de l’intelligence consommateurs, révèle de nouvelles opportunités de croissance aux distributeurs et industriels de la grande consommation. Présent dans plus de 100 pays, NielsenIQ offre la compréhension la plus complète et la plus claire du comportement d’achat des consommateurs grâce à une plateforme avancée de business intelligence intégrant des analyses prédictives. NIQ offre la vision la plus complète sur le marché – the Full View.

Fondée en 1923, NielsenIQ est une société du portefeuille d’Advent International. Pour de plus amples renseignements, visitez NIQ.com