Press release

NXP Semiconductors renforce l’utilisation mondiale de la plateforme Workiva pour gagner en efficience et réduire les risques

0
Sponsorisé par businesswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Workiva (NYSE:WK), fournisseur de la principale plateforme au monde de reporting connecté et de conformité, annonce ce jour que le néerlandais NXP Semiconductors utilise la plateforme Workiva pour optimiser les dossiers déposés auprès de la commission américaine des valeurs mobilières et boursières (SEC) et pour moderniser ses processus Sarbanes Oxley Act (SOX).

« Nous utilisons la plateforme Workiva pour économiser du temps dans nos processus de reporting et créer des efficiences sur l’ensemble de notre organisation financière », déclare Bryan Moiles, contrôleur adjoint corporate chez NXP. « Nous avons des équipes aux Pays-Bas et aux États-Unis, et la plateforme Workiva est la seule solution me permettant d’avoir une présence en continu sans avoir à m’inquiéter du contrôle des versions. »

Grâce à Workiva, Moiles et son équipe créent des mises à jour automatiques, suivent chaque modification et collaborent en toute simplicité avec leurs collègues du monde entier et en temps réel pour élaborer en toute confiance des rapports et des dossiers réglementaires.

« La plateforme Workiva est notre première source de fiabilité pour tous nos rapports », poursuit Moiles. « Comme tous les éléments sont interconnectés, nous pouvons réagir beaucoup plus rapidement en cas de changement de dernière minute. »

Avec Workiva, NXP relie sa matrice de contrôle des risques SOX, ses directives de processus et ses organigrammes, et crée un flux de travail optimal pour ses membres d’équipe et d’autres partenaires agréés directement dans leurs documents et rapports. « Workiva rend les interactions extrêmement simples. Nos équipes sont plus motivées pour atteindre leurs objectifs », explique Harris.

Moiles et son équipe projettent d’explorer des applications supplémentaires pour Workiva. Fin 2019, NXP a basculé du statut d’émetteur privé étranger à celui de soumissionnaire américain (U.S. domestic filer). « Nous avons de nouveaux documents à créer. Nous devons encore terminer un ensemble de déclarations financières pour les juridictions locales, avec de nouvelles dates butoirs à honorer », ajoute Moiles. « La plateforme Workiva nous aide à respecter ce calendrier. »

« Mon objectif ultime est de faire de mon service un partenaire encore plus performant », déclare Moiles. « Je me réjouis à l’idée de développer notre organisation financière avec Workiva. »

A propos de Workiva

Workiva, le chef de file des solutions nuagiques de données connectées, de reporting et de conformité, reçoit la confiance de milliers d’entreprises dans 120 pays, dont plus de 75 pour cent des sociétés du Fortune 500® , et des agences gouvernementales. Nos clients ont connecté plus de cinq milliards d’éléments pour sécuriser leurs données, réduire les risques et gagner du temps. Pour de plus amples renseignements sur Workiva (NYSE:WK), veuillez visiter workiva.com.

Demandez une démo Workiva: www.workiva.com/request-demo

Lisez le blog Workiva: www.workiva.com/blog

Suivez Workiva sur LinkedIn: www.linkedin.com/company/workiva

Rejoignez Workiva sur Facebook: www.facebook.com/workiva/

Suivez Workiva sur Twitter: www.twitter.com/Workiva

Déclaration non confirmée par FORTUNE ou TIME INC. FORTUNE® et FORTUNE 500® sont des marques déposées de Time Inc. et sont utilisées sous licence. FORTUNE et Time Inc. ne sont pas affiliées à Workiva Inc. et n’endossent pas ses produits et services.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.