Press release

Price f(x) enregistre les meilleures ventes trimestrielles de son histoire grâce à l’acquisition de nouveaux clients à l’échelle mondiale

0
Sponsorisé par businesswire

Price
f(x)
, le chef de file mondial des logiciels de tarification
nuagiques, annonce ce jour des ventes trimestrielles record. Le total
des ventes du trimestre clos au 31 mars 2019 ont pratiquement doublé en
comparaison avec le même trimestre du précédent exercice. La société a
acquis plus de dix nouveaux clients au niveau mondial, notamment de
grands fabricants dans les secteurs des technologies, de la chimie, des
appareils et autres. Parmi les nouveaux clients clefs figurent la
medtech Dräger, le fabricant de commandes industrielles Bosch Rexroth,
et la plateforme chimique spécialisée ICP Group.

Afin de pouvoir répondre à la demande croissante pour ses solutions de
tarification faciles à utiliser, Price f(x) a considérablement renforcé
sa présence américaine. La société projette de doubler son personnel à
Chicago et d’embaucher 50 employés supplémentaires à l’échelle mondiale,
en mettant l’accent sur des ingénieurs et des commerciaux de talent.
Pour satisfaire cette demande, Price f(x) double la superficie de son
siège à Chicago, situé au 150 North Riverside Plaza. Ce bâtiment primé,
terminé en 2017, a été nommé meilleur
habitat urbain
et un des meilleurs
grands bâtiments
d’Amérique, et offre aux employés de Price f(x) un
espace de travail exceptionnel avec des vues imprenables sur la ville.

« Nous avons démarré 2019 sur les chapeaux de roue en acquérant de
nouveaux clients qui ont besoin d’une nouvelle solution logicielle de
tarification qui soit rapide, flexible et conviviale », déclare Marcin
Cichon, chef de la direction et cofondateur de Price f(x). « Les clients
nous choisissent et nous sont fidèles car nous leur apportons un produit
à la fois unique et novateur qui intègre des informations exploitables
aux données de tarification, afin d’optimiser la définition des
meilleurs prix contextuels permettant aux équipes de vente de négocier
les meilleurs contrats possibles et de les finaliser plus rapidement.
Nous sommes ravis de pouvoir tenir nos engagements envers nos tous
nouveaux clients. Nous sommes également très heureux que la famille
Price f(x) s’agrandisse, et c’est pour nous un véritable honneur que
tant de talents rejoignent les rangs de notre société dynamique et
disruptive. »

Mark
Thomason, directeur de recherche chez IDC, déclare
: « D’après les
entretiens que nous avons menés, la plupart des clients interrogés ont
rentabilisé leur achat en moins de 12 mois, et même en moins de trois
mois pour certains étant donné que cette solution leur avait permis de
trouver de vastes opportunités de sous-tarification. Les applications
d’optimisation tarifaire peuvent éliminer l’aspect complexe de la
tarification et permettre aux équipes de vente et à l’e-commerce de
fonctionner efficacement au prix optimal. »

Price f(x) prendra part à la NYPS
World Pricing Conference
à Francfort, en Allemagne, du 9 au 11
avril. Gabriel Smith, évangéliste en chef de la société, fera une
présentation intitulée « Future of Pricing ». Smith fera également une
présentation intitulée « Customer-centric Pricing in an Omni-channel
World », au salon B2B
Online
, qui se déroulera à Chicago du 29 avril au 1er mai.

Suivez Price f(x)
Blog: https://www.pricefx.com/site/blog/
Twitter:
https://twitter.com/price_fx
LinkedIn:
https://www.linkedin.com/company/price-f-x-/

À propos de Price f(x)
Fondé en 2011 en Allemagne, Price f(x)
est le chef de file mondial des logiciels de tarification SaaS. Sa gamme
exhaustive de solutions garantit un déploiement rapide, une utilisation
intuitive et une souplesse répondant à tous les besoins de l’entreprise.
Price f(x) propose une plateforme intégrale d’optimisation et de gestion
de la tarification basée sur une architecture nuagique native, qui
permet d’optimiser les informations, définitions et exécutions
tarifaires. Nos solutions innovantes répondent aux attentes des
entreprises B2B et B2C de toute taille opérant dans toute industrie et
région du monde. Le modèle d’entreprise de Price f(x) se fonde
intégralement sur la satisfaction et la fidélité de sa clientèle. La
solution Passion for Pricing de Price f(x) est utilisée par plus de 95
clients répartis dans plus de 37 pays. Pour de plus amples
renseignements, veuillez visiter www.pricefx.com.

###

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.