Riskified Ltd. annonce le prix de son appel public à l’épargne initial

Riskified Ltd. (« Riskified »), une plateforme de gestion de la fraude permettant un commerce électronique fluide, a annoncé aujourd’hui le prix de son offre publique initiale de 17 500 000 actions ordinaires de catégorie A au prix de 21,00 USD par action ordinaire de catégorie A. L’offre consiste en 17 300 000 actions ordinaires de catégorie A offertes par Riskified et 200 000 actions ordinaires de catégorie A, à vendre par l’un des actionnaires existants de Riskified. Riskified ne recevra aucun produit de la vente des actions par l’actionnaire vendeur. Les preneurs fermes auront une option d’achat de 30 jours pour un volume d’actions pouvant aller jusqu’à 2 625 000 actions ordinaires supplémentaires de catégorie A de Riskified au prix de l’appel public à l’épargne initial, déduction faite des escomptes et commissions de souscription. Les actions ordinaires de catégorie A devraient commencer à se négocier à la Bourse de New York sous le symbole de téléscripteur « RSKD » le 29 juillet 2021.

La clôture de l’offre devrait avoir lieu le 2 août 2021, sous réserve de l’exécution des conditions de clôture d’usage.

Goldman Sachs & Co. LLC, J.P. Morgan Securities LLC et Credit Suisse Securities (USA) LLC agissent en tant que principaux teneurs de livres de l’offre. Barclays Capital Inc., KeyBanc Capital Markets Inc., Piper Sandler & Co., Truist Securities, Inc. et William Blair & Company, L.L.C. sont co-syndicataires de l’offre. Loop Capital Markets LLC, Samuel A. Ramirez & Company, Inc., Siebert Williams Shank & Co., LLC et Stern Brothers & Co. agissent en tant que co-gestionnaires de l’offre.

L’offre n’est faite que par l’intermédiaire d’un prospectus. Une copie du prospectus final concernant l’offre, lorsqu’il sera disponible, pourra être obtenue auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, à l’attention du : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, en envoyant un courrier électronique à prospectus-ny@ny.email.gs.com, ou en appelant le 866-471-2526 ; J.P. Morgan Securities LLC, à l’attention de : Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York, 11717, en envoyant un courrier électronique à Prospectus-eq_fi@jpmorgan.com, ou par téléphone au 1-866-803-9204 ; et Credit Suisse Securities (USA) LLC, à l’attention de : Prospectus Department, One Madison Avenue, New York, NY, 10010 par courriel à newyork.prospectus @ credit-suisse.com, ou par téléphone au 800-221-1037.

Une déclaration d’enregistrement sur formulaire F-1 relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC et a été déclarée en vigueur par la SEC. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, et aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

À propos de Riskified

Riskified permet aux entreprises de réaliser le plein potentiel du commerce électronique en le rendant sûr, accessible et sans friction. Riskified a développé une plateforme de gestion du risque du commerce en ligne de prochaine génération permettant aux commerçants en ligne de créer des relations de confiance avec leurs consommateurs. Tirant parti de l’apprentissage automatique, qui bénéficie d’un réseau de commerçants mondial, la plateforme de Riskified identifie l’individu derrière chaque interaction en ligne, aidant les commerçants, autrement dit les clients de Riskified, à éliminer les risques et les incertitudes de leurs activités. En plus d’augmenter les ventes de ses commerçants, Riskified réduit la fraude et les autres coûts d’exploitation, tout en s’efforçant de leur offrir une expérience client supérieure, le tout comparé à leurs performances avant d’intégrer Riskified.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.