Schneider Electric lance les disjoncteurs numériques EvoPacT au Canada

Schneider Electric, le chef de file mondial de la transformation numérique de la gestion et de l’automatisation de l’énergie, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau disjoncteur à moyenne tension EvoPacT sur le marché canadien. Cette nouvelle solution améliorée a été conçue pour répondre aux besoins des infrastructures, des grands bâtiments industriels et commerciaux, des processus électro-intensifs, et des fournisseurs d’infonuagique et de services.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230515005084/fr/

Schneider Electric lance les disjoncteurs numériques EvoPacT au Canada (Photo : Business Wire)

Le disjoncteur EvoPacT offre plusieurs avantages par rapport aux équipements traditionnels, notamment :

• Surveillance en temps réel : Réduction des problèmes potentiels liés à l’équipement grâce à une vision complète à 360° des opérations numériques depuis une distance sécuritaire

• Durée de vie prolongée : Performance durable et éprouvée allant jusqu’à 30 000 opérations

• Conception innovante et résistante : Conception modulaire et évolutive s’adaptant rapidement et aisément aux besoins commerciaux

• Durabilité intégrée : Certification Green Premium et Carbon Footprint Transparency avec certification tierce publiée pour contribuer à un avenir plus vert

Ce disjoncteur révolutionnaire mise sur une technologie numérique, des capteurs, des applications, des services et un journal de bord numérique pour faciliter la surveillance et le contrôle à distance, améliorer l’efficacité et le temps de fonctionnement, augmenter la productivité, offrir une meilleure visibilité et réduire les coûts d’exploitation.

EvoPacT recueille des données numériques qui permettent aux gestionnaires d’installations de gérer de manière proactive tout problème potentiel en temps réel. Ces données contribuent à réduire les risques, les coûts globaux du cycle de vie et le temps d’arrêt des opérations, ce qui s’avère crucial pour les entreprises qui dépendent de grandes quantités d’énergie pour réaliser des travaux critiques, notamment les fabricants, les hôpitaux et les centres de données.

« La conception compacte, l’automatisation intégrée, et les capacités de surveillance et de contrôle des nouveaux disjoncteurs EvoPacT permettent aux utilisateurs d’en faire plus avec moins », déclare Sera Moffatt, directrice des ventes et du marketing des produits énergétiques chez Schneider Electric Canada. « Nos disjoncteurs EvoPacT sont également certifiés Green Premium, ce qui s’inscrit dans notre engagement à offrir une performance durable à nos clients. »

Ce nouveau disjoncteur fait partie de l’architecture de système et de la plateforme ouvertes et interopérables optimisées pour l’Internet des objets de Schneider Electric, des produits innovants couverts par une cybersécurité de bout en bout. Pour accéder aux données des appareils à distance, il est également possible de les partager avec des services numériques tels que EcoStruxure Asset Advisor à l’aide d’une connexion infonuagique et d’optimiser ainsi pleinement l’interopérabilité du système.

Pour en savoir plus sur EvoPacT, visitez le site Web de Schneider Electric ou contactez votre représentant local pour obtenir un devis.

À propos de Schneider Electric

Schneider a à cœur de donner à chacun les moyens de tirer le meilleur parti de notre énergie et de nos ressources, en conjuguant progrès et durabilité pour le bien commun. Chez Schneider Electric, nous avons baptisé cette approche « Life Is On ».

Notre mission est d’être votre partenaire numérique en matière de durabilité et d’efficience.

Nous propulsons la transformation numérique en intégrant des processus et des technologies énergétiques de pointe, des produits connectant les points de terminaison au nuage, des contrôles, des logiciels et des services, tout au long du cycle de vie. Nous permettons ainsi une gestion intégrée des entreprises, au service des habitations, des bâtiments, des centres de données, des infrastructures et des industries.

Nous sommes la plus locale des entreprises internationales. Nous sommes d’ardents défenseurs des normes ouvertes et des écosystèmes de partenariat, et sommes fiers de nos valeurs communes d’inclusion, de sens et de valorisation.

Découvrez Life Is On

Suivez-nous sur :