Selon le rapport trimestriel T1 2022 d’un cabinet d’études indépendant, Akumina est classée parmi les entreprises les plus performantes dans le domaine des plateformes intranet ; l’entreprise célèbre une croissance record et son CTO a été nommé Microsoft Most Valuable Professional (MVP)

Akumina, principale plateforme mondiale pour l’expérience employés (EXP), a été nommée entreprise « Strong Performer » dans The Forrester Wave™ : Plateformes intranet, T1 2022, en obtenant les scores les plus élevés pour les critères outils de conception, connaissances et/ou graphes sociaux, intégration et interopérabilité, développeur support et personnalisation.

« Akumina s’efforce d’innover tout en fournissant constamment l’une des meilleures solutions sur le marché libre », a déclaré Ed Rogers, CEO d’Akumina. « Le fait d’être nommée « Strong Performer » par une tierce-partie indépendante et très respectéecomme Forrester, est une réussite dont Akumina s’enorgueillit et qui se poursuit ».

Concernant le profil fournisseur d’Akumina, le rapport indique les éléments suivants : « Akumina élargit ses capacités de base en matière d’intranet et de communication tout en restant concentré sur ses principaux différentiateurs, comme les outils de branding et de conception. Tout en s’engageant fermement à servir ses clients dans l’écosystème Microsoft, Akumina continue à développer ses propres mécanismes de référentiel, réduisant ainsi sa dépendance à SharePoint Online pour les services de bibliothèque de base. Sa stratégie repose sur la vision d’une plateforme libre complète et l’utilisation des données du contexte numérique d’un utilisateur permettant de fournir un contenu et une communication pertinents, tout en maintenant les salariés dans le flux de travail et en réduisant les changements de contexte. La stratégie d’Akumina est basée sur le partenariat, ce qui lui permet de se démarquer et d’attirer des clients de grosses entreprises ». Le rapport ajoute que, « les clients de référence attribuent une note élevée au référentiel de contenu et aux capacités de création d’Akumina, ainsi qu’à ses fonctions de conception et de communication interne ».

La mention de l’analyste est un autre point fort de la réussite déjà établie d’Akumina. L’entreprise a réalisé une nouvelle année consécutive de croissance record en 2021, avec une croissance annuelle de 48 % par rapport à 2020. Au cours des derniers mois, des entreprises mondiales comme une société pétrolière basée au Royaume-Uni, un fabricant de peinture et de revêtements basé aux États-Unis et un conglomérat allemand issu de la fabrication et de la technologie se sont tournés vers Akumina pour satisfaire leurs exigences concernant le milieu de travail numérique et l’intranet.

« Akumina apporte une innovation rapide sur le marché au travers de sa technologie », a déclaré Bhadresh Patel, CEO de Veracity, un partenaire de RGP Company et partenaire platine d’Akumina. « Son énorme succès nous permet de procéder aux transformations de l’expérience employé pour nos clients internationaux, à un rythme record ».

La direction de l’entreprise continue à respecter sa feuille de route technologique, en effectuant des mises à jour régulières de la plateforme Akumina. La dernière mise à jour, Project Waldo, a été téléchargée dans AkuminaEXP Cloud le 7 févrieret portait sur les améliorations de la plateforme concernant la recherche en entreprise, la création de micro-applications et des capacités de personnalisation.

« Nous sommes fiers de notre dynamique d’équipe fournie au cours des douze derniers mois », a déclaré le président d’Akumina, David Maffei. « Notre dernière version s’est révélée l’une des mises à jour les mieux accueillies par notre écosystème clients et nous nous réjouissons d’offrir au marché encore plus d’améliorations dans les mois à venir », faisant allusion à deux autres versions phares en 2022.

Pour accéder au rapport complet, veuillez notre site Web Akumina.com.

Udaiappa Ramachandran, CTO d'Akumina, nommé Microsoft MVP

Udaiappa Ramachandran, CTO d'Akumina, a été nommé en janvier parmi l'un des 39 Microsoft MVP des États-Unis dans la catégorie Microsoft Azure. Les MVP doivent faire preuve de leadership et d'influence sur la communauté, être des experts de Microsoft, défendre la communauté technique et contribuer au succès des produits et services Microsoft.

« C'est un honneur pour moi d'être nommé MVP », a déclaré M. Ramachandran. « Je suis animé par une passion pour poursuivre ce travail en partenariat avec d'autres personnes nommées afin de défendre les intérêts de la communauté ».

EXP Cloud d'Akumina, dirigée par Ramachandran, repose sur Microsoft Azure et a été déployée sur 4 continents pour assister des millions d'utilisateurs actifs quotidiens.

Udaiappa est également l'organisateur du groupe d'utilisateurs NH-Cloud .NET et affiche sa grande expérience en matière d'architecture, de Cloud computing (Microsoft Azure), de développement de produits, de sécurité des logiciels et de conformité.

À propos d'Akumina : Akumina est la plateforme de l'expérience employés qui permet aux entreprises internationales de créer rapidement des expériences numériques personnalisées qui aident chaque employé, quelle que soit sa fonction, à travailler plus intelligemment et non plus toujours davantage. En offrant une plateforme personnalisable, adaptable au marquage et multilingue qui s'intègre facilement aux principales applications d'entreprise dans le cloud, Akumina offre une expérience en milieu de travail contextuelle, collaborative et attrayante à chaque utilisateur, sur n'importe quel appareil. Parmi les clients d'Akumina figurent Sherwin Williams, MassMutual, Big Brothers Big Sisters, Crocs, ConocoPhillips et Sketchers. Pour en savoir plus, visitez le site Web www.akumina.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, et Twitter.