Press release

Sematext lance une nouvelle solution de surveillance synthétique

0
Sponsorisé par businesswire

Sematext a annoncé aujourd’hui le lancement de Sematext Synthetics, une solution qui permet d’améliorer la fiabilité des API et des pages internet. Sematext Synthetics est le quatrième pilier de Sematext Cloud, la solution qui aide les éditeurs de logiciels à repérer les problèmes de performances des applications et des infrastructures et à les résoudre plus rapidement que jamais.

«Trois secondes: c’est le temps au bout duquel un client potentiel s’en va si son expérience n’est pas assez satisfaisante. La surveillance synthétique est un moyen de suivi proactif. Elle vous permet de devancer les problèmes de performances avant qu’ils n’aient un impact sur vos utilisateurs et vos bénéfices.»

– Otis Gospodnetić, fondateur de Sematext.

D’après un sondage réalisé par Sematext auprès des développeurs, les deux principaux défis de ces derniers sont le dépannage et le débogage. La dernière solution de surveillance du temps de disponibilité de Sematext relève ces défis fondamentaux. Après le lancement en 2019 de Sematext Experience, une solution de surveillance de l’utilisateur final, les utilisateurs disposent désormais d’un suivi actif et passif de leurs sites ou applications internet. La dernière solution de Sematext compte également parmi les plus abordables du secteur, grâce à une formule de paiement à l’utilisation à partir de 5 dollars par mois seulement.

Traditionnellement, les ingénieurs devaient passer des outils de surveillance des infrastructures aux APM (gestion des performances des applications) et à la gestion des journaux. Le lancement de Synthetics place Sematext parmi les rares entreprises à proposer une solution unifiée basée sur le cloud et sur site qui surveille les performances «front-end» et «back-end».

Sematext Synthetics aide les organisations à réduire le coût des temps d’arrêt et:

● surveille la disponibilité et les performances des API et des sites internet;

● surveille les parcours utilisateur multi-étapes et critiques pour l’organisation;

● surveille à partir de divers points du monde et localement;

● suit les mesures de performance de l’internet, les performances de tiers et les indicateurs personnalisés;

● relie les équipes en surveillant les performances «front-end» et «back-end».

Le lancement de Sematext Synthetics renforce la mission de la Société qui consiste à offrir, pour un coût abordable, des solutions d’observabilité qui aident les équipes DevOps (développement/exploitation) d’aujourd’hui à résoudre facilement et rapidement les bugs en corrélant les journaux, les mesures et les APM, le tout dans le cloud ou sur site.

À propos de Sematext

Sematext Group propose une solution unifiée de surveillance de l’infrastructure, des APM et de la gestion des journaux – dans le cloud (Sematext Cloud) et sur site (Sematext Enterprise). Fondée en 2010 par Otis Gospodnetić, Sematext est une entreprise fière d’être 100% bootstrappée et 100% virtuelle, rentable depuis son premier jour d’activité et servant plus de 15.000 utilisateurs dans le monde.

Pour plus d’informations,cliquer ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.