Shakepay a obtenu l’attestation SOC 2 Type 1

Shakepay, entreprise leader qui permet aux Canadiens d’acheter et de gagner des bitcoin, annonce qu’elle a obtenu l’attestation de sécurité SOC 2 Type 1 aujourd’hui.

SOC 2 est une norme exigeante en matière de vérification de la sécurité. Pour obtenir l’attestation SOC 2, Shakepay a été audité sur la base des principes de Sécurité, de Disponibilité, et de Confidentialité, définis par l’Auditing Standard Board de l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) dans le cadre des Trust Services Criteria (TSC). Shakepay a dépassé les exigences strictes dans la majorité des catégories.

« Quand il s’agit de sécurité à Shakepay, notre mission est d’être le leader du secteur en matière de sécurisation des fonds, des informations personnelles et des comptes de nos clients », a déclaré Tony Carella, responsable de la sécurité chez Shakepay.

« Nous voulons être le service le plus digne de confiance du secteur. Pour nous, la confiance va de pair avec la vérification ; à ce titre, notre équipe de sécurité a travaillé sans relâche ces derniers mois avec nos auditeurs de A-Lign pour obtenir l’attestation SOC 2 Type 1. Cette attestation est la première étape du chemin qui mène à vérifier les normes de sécurité que nous appliquons, au nom de tous nos clients. »

À propos de Shakepay

Shakepay est une entreprise technologique basée à Montréal qui permet aux Canadiens d'acheter et de gagner facilement des bitcoin. En accélérant son adoption généralisée, sa mission est d’introduire l'âge d'or du bitcoin.

Pour en savoir plus sur Shakepay, visitez le site : https://shakepay.com/?lang=fr