Press release

Sidetrade : +13% sur le Chiffre d’Affaires des 9 premiers mois 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

En commentant cette publication, Olivier Novasque, Président de Sidetrade, a déclaré :

 « Cette belle croissance de 13% sur les neuf premiers mois de l’année est le résultat de notre capacité à intégrer et à commercialiser une nouvelle offre. La convergence des trois technologies acquises autour de l’intelligence artificielle se poursuit dans de bonnes conditions. C’est une période stimulante pour nous, en particulier depuis le déploiement de notre nouvelle activité ‘AI Sales & Marketing’ qui a créé une dynamique très positive en interne ainsi qu’une création de valeur indéniable pour le groupe. »

Hausse de 13% du CA sur les neuf premiers mois de 2018

Groupe Sidetrade

(en millions d’euros)

9 premiers mois

2018

9 premiers mois

2017

Variation
Chiffre d’Affaires 18,2 16,1 +13%
dont   AI Sales & Marketing 2,7  1,8 +48%
   AI Financials 15,4 14,3 +8%

 Les informations 2018 sont des données consolidées non auditées.

A l’issue des neuf premiers mois de l’exercice 2018, le groupe Sidetrade continue d’afficher une croissance à deux chiffres, à 13% par rapport à la même période en 2017, avec un chiffre d’affaires de 18,2 M€.

A l’image du premier semestre, la dynamique de croissance est soutenue sur l’ensemble des lignes d’activité, et portée par le décollage des activités ‘Sales & Marketing’ qui ont affiché une croissance de 48%. L’activité historique ‘Financials’, avec un effet de base plus contributif au chiffre d’affaires, continue d’enregistrer une solide croissance organique de 8%. Les solutions AI Sales & Marketing réalisent une performance remarquable et confirment être un second moteur de croissance exceptionnel pour l’avenir.

Le groupe confirme sa perspective de croissance à deux chiffres sur l’exercice 2018.

Pièce jointe