Toshiba va étendre sa capacité de production de semi-conducteurs de puissance avec une nouvelle usine de production

Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation (« Toshiba ») a annoncé aujourd’hui la construction d’une nouvelle installation de production back-end pour semi-conducteurs de puissance dans ses opérations semi-conducteurs de Himeji, dans la préfecture de Hyogo, dans l’ouest du Japon. La construction débutera en juin 2024, la production devant démarrer au printemps 2025. Le projet fera plus que doubler la capacité de production de semi-conducteurs de puissance automobile de Toshiba à Himeji, par rapport à l’exercice 2022.

Les dispositifs d’alimentation sont des composants essentiels pour gérer et réduire la consommation d’énergie dans tous les types d’équipements électroniques et pour économiser de l’énergie. Par-dessus tous les autres produits, la demande de MOSFET basse tension (transistors à effet de champ semi-conducteurs à oxyde métallique), une technologie phare de Toshiba, devrait connaître une croissance continue avec les progrès de l’électrification des véhicules et l’automatisation des équipements industriels. Toshiba a décidé de répondre à cette croissance de la demande avec la construction de la nouvelle installation back-end.

À l’avenir, Toshiba étendra son activité de semi-conducteurs de puissance et renforcera sa compétitivité en proposant des produits à haute efficacité et haute fiabilité en réponse à une demande en croissance rapide, et contribuera à la neutralité carbone.

Vue d’ensemble des opérations semi-conducteurs de Himeji

Lieu :

300, Ikaruga, Taishi-cho, Ibo-gun, préfecture de Hyogo, Japon

Fondé en :

avril 1982

Directeur général :

Noriyasu Kurihara

Employés :

Approx. 1 400 (en avril 2022)

Principaux produits :

Semi-conducteurs discrets (semi-conducteurs de puissance et dispositifs à petit signal)

*Les noms de sociétés, les noms de produits et les noms de services peuvent être des marques déposées de leurs sociétés respectives.

*Les informations contenues dans ce document, y compris les prix et les spécifications des produits, le contenu des services et les informations de contact, sont à jour à la date de l’annonce, mais sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

À propos de Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation

Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation, l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées de semi-conducteurs et de stockage, s’appuie sur plus d’un demi-siècle d’expérience et d’innovation pour offrir à ses clients et partenaires commerciaux des semi-conducteurs discrets, des LSI système et des produits HDD exceptionnels.

Les 23 000 employés de l’entreprise à travers le monde partagent une détermination à maximiser la valeur des produits et à promouvoir une collaboration étroite avec les clients dans la co-création de valeur et de nouveaux marchés. Avec des ventes annuelles dépassant désormais 850 milliards de yens (7,5 milliards de dollars américains), Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation vise à construire et contribuer à un avenir meilleur pour les gens du monde entier.

En savoir plus sur https://toshiba.semicon-storage.com/ap-en/top.html