VinFast VF 8 : La nouvelle option de mobilité électrique

VinFast VF 8 : Le luxe durable accessible

Le VinFast VF 8 est un SUV récemment arrivé sur le marché des véhicules électriques qui se distingue en tant que nouveau venu prometteur. Il offre sophistication, confort, technologie de pointe et un espace intérieur inégalé, le tout enveloppé dans un design magnifique, signé Pininfarina. Cette combinaison de luxe et de durabilité fait du VF 8 une option attrayante pour les consommateurs souhaitant adopter la mobilité électrique sans compromettre le style et le confort.

Performance et autonomie impressionnantes

Avec une autonomie de 264 km par charge selon les estimations de l’EPA, la version ECO du VF 8 garantit aux conducteurs la liberté de voyager. L’accélération du véhicule est tout aussi impressionnante, avec un temps de 0 à 62 km/h en seulement 5,5 secondes, offrant une expérience de conduite palpitante. Cette combinaison d’autonomie et de puissance fait du VF 8 un véhicule versatile. En effet, il a été conçu pour les trajets quotidiens et pour les longs voyages.

Des solutions de recharge pratiques pour les propriétaires

Il est important de recharger un véhicule électrique, et VinFast assure la commodité pour les propriétaires de ce type de véhicule. Le chargeur domestique VinFast dispose d’une fonction de recharge rapide, qui est 8 fois plus rapide qu’une prise murale standard de 120 V. De même, il offre des fonctionnalités supplémentaires via une application mobile, comme le suivi de la consommation d’électricité. Chaque achat de VF 8 inclut le chargeur portable polyvalent de VinFast pour les recharges de niveau 1 et de niveau 2. L’application de VinFast permet d’accéder à plus de 110 000 stations de recharge en Amérique du Nord, simplifiant ainsi la planification des itinéraires et proposant une recharge rapide de niveau 3 DC en seulement 31 minutes pour atteindre 70 % de charge.

L’expérience de propriété VinFast

VinFast est résolu à offrir une expérience de propriété exceptionnelle aux propriétaires du VF 8. La société propose une garantie de véhicule neuf de 10 ans/125 000 km et une garantie illimitée de la batterie de 10 ans pour le VF 8. Les propriétaires de VF 8 peuvent également bénéficier de services d’entretien et de réparation flexibles, garantissant la tranquillité d’esprit tout au long de la période où ils utiliserons le véhicule.

Les mises à jour logicielles via Internet permettent aux VF 8 de rester à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, améliorant davantage l’expérience de propriété. Le réseau de centres de service de VinFast et les centres de collision certifiés garantissent que les propriétaires recevront un service et une assistance de haut niveau en cas de besoin.

Une option d’EV intrigante

Le VinFast VF 8 combine luxe durable, performances impressionnantes, un service qualitatif et des options pratiques de recharge, ce qui en fait un choix attrayant pour ceux qui souhaitent adopter une mobilité électrique tout en profitant des avantages d'un SUV électrique de pointe et tout en réduisant leur empreinte environnementale.

À propos de VinFast

VinFast, membre de Vingroup, a pour mission de promouvoir le mouvement de la révolution mondiale des véhicules électriques intelligents. Fondée en 2017, VinFast possède un complexe de fabrication automobile de pointe avec une extensibilité de haut niveau à l'échelle mondiale, qui affiche jusqu'à 90 % d'automatisation à Hai Phong, au Vietnam.

Très engagée dans la mission d'un avenir durable pour tous, VinFast innove constamment pour proposer des produits qualitatifs, des services intelligents de pointe, des expériences client correctes et des tarifs accessibles à tous, afin d'inciter les clients du monde entier à contribuer conjointement à la création d'un avenir de mobilité intelligente et d'une planète durable. Consultez https://vinfastauto.com