WMBT Holdings atterrit sur GDEx, le leader des tendances de l’industrie du stock numérique

WMBT Holdings, leader dans le secteur de la gestion d’actifs numériques, est fière d’annoncer sa prochaine cotation sur GDEx, la bourse européenne, qui s’inscrit dans la forte dynamique de croissance du secteur des actions numériques. Avec l’essor mondial de l’économie numérique, les actions numériques sont devenues le point de mire des investisseurs, et WMBT Holdings a été à l’avant-garde, comprenant profondément les tendances de l’industrie et croyant fermement que les actions numériques mèneront le futur marché de l’économie numérique.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230523005802/fr/

Dans le cadre des efforts déployés par Hong Kong pour devenir le centre asiatique des actifs virtuels, WMBT Holdings a saisi de précieuses opportunités de développement. Le gouvernement et les autorités de régulation de Hong Kong encouragent activement le développement des actifs numériques et attirent les entreprises internationales. Grâce à son expertise professionnelle en matière de gestion d’actifs numériques et à la qualité exceptionnelle de ses services, WMBT Holdings a gagné la confiance et la reconnaissance des investisseurs.

La cotation de WMBT Holdings sur le GDEx renforcera encore sa position de leader dans les secteurs de la gestion des actifs numériques et des divertissements numériques, offrant aux investisseurs des opportunités d’investissement plus larges et des choix d’allocation d’actifs diversifiés. La collaboration avec GDEx permettra à WMBT Holdings de mieux servir les investisseurs et de partager le succès de l’industrie florissante des actions numériques.

Pour les investisseurs de WMBT Holdings, cette évolution majeure est synonyme d’opportunités d’investissement et de rendements accrus. WMBT Holdings continuera à faire preuve de professionnalisme, de sécurité et d’innovation, en fournissant aux investisseurs des services de gestion d’actifs numériques de haute qualité et en stimulant le développement prospère de l’industrie des actions numériques.

À propos de WMBT Holdings :

WMBT Holdings est une société de gestion d'actifs numériques et de divertissement numérique de premier plan, qui se consacre à la fourniture de solutions de gestion d'actifs numériques innovantes pour les investisseurs. Avec une équipe professionnelle et une perspective globale, WMBT Holdings a obtenu des résultats remarquables dans le domaine de la gestion d'actifs de divertissement numérique, s'attirant les faveurs de nombreux investisseurs. Nous continuerons à créer plus de valeur pour les investisseurs, en offrant des solutions personnalisées de gestion d'actifs numériques adaptées à leurs objectifs financiers et en partageant la croissance dynamique de l'industrie des actions numériques.