Workiva annonce les lauréats des prix Partenaire de l’année 2021

Workiva Inc. (NYSE:WK), la société qui simplifie les tâches complexes, annonce les lauréats des prix Partenaire Workiva de l’année 2021. Les prix ont reconnu les partenaires qui se sont appuyés sur leur vaste expérience sectorielle et spécifique pour aider les clients à élargir leur utilisation de la plateforme Workiva afin de promouvoir la transparence en matière de reporting et de conformité. Les récipiendaires ont été annoncés à l’occasion du Global Partner Summit virtuel de la Société, qui s’est déroulé les 18 et 19 octobre.

« Nos partenaires jouent un rôle crucial dans le déploiement de la plateforme Workiva en tant qu’acteurs des transformations numériques dans les entreprises du monde entier », déclare Corey Wells, vice-président des partenariats et alliances chez Workiva. « C’est un honneur d’annoncer les lauréats de cette année qui ont aidé à stimuler l’innovation et la collaboration qui ont eu un impact durable sur l’activité de nos clients. »

Lauréats du prix Partenaire de l’année 2021

  • Partenaire mondial de l’annéeDeloitte
  • Partenaire technologique mondial de l’annéeFloQast
  • Partenaire de conseils nord-américain de l’annéePwC US
  • Partenaire de conseils du marché intermédiaire nord-américain de l’annéeClearview Group
  • Partenaire émergent nord-américain de l’annéeDHG
  • Partenaire EMEA de l’annéePwC Germany
  • Partenaire émergent EMEA de l’annéeAdvance Tax Compliance
  • Partenaire APAC de l’annéePwC Hong Kong, PwC Japan, et PwC Taiwan
  • Lauréat du prix Partenaire d’innovationF.H. Black

Plus d’informations sur les lauréats des prix Partenaires de l’année 2021

Advance Tax Compliance (ATC) fournit des déploiements de haute qualité et soutient l’équipe de vente de Workiva sous la forme de nouveaux clients. ATC est également un contributeur actif aux événements marketing de Workiva, aux démos client et au Workiva Marketplace.

Clearview Group* a été Partenaire de conseils du marché intermédiaire nord-américain de l’année durant deux années consécutives. Clearview Group a une compréhension approfondie des solutions Workiva et fournit une valeur soutenue. Clearview Group a grandi au côté de Workiva, depuis le soutien à la gestion des risques intégrée au développement d’une gamme exhaustive de services, tout en fournissant des services de conseils et de transformation reposant sur une collaboration sur l’ensemble du reporting de gestion et financier.

Deloitte* a été nommé Partenaire mondial de l’année pour la deuxième année consécutive. Deloitte collabore à l’échelle mondiale avec Workiva, présentant la société à de nouveaux clients, identifiant de nouveaux cas d’usage et soutenant les équipes de vente. Deloitte a joué un rôle crucial dans la communication de la valeur de la plateforme Workiva et pour aider les clients internationaux à utiliser la technologie pour résoudre les problèmes commerciaux complexes.

DHG, une des 20 plus grandes sociétés de comptabilité publique, de fiscalité et de conseils, a contribué à mettre l’offre GSR (Global Statutory Reporting) et ESG de Workiva sur le marché. Les équipes internationales de DHG travaillent dans toute l’EMEA et l’Amérique du Nord avec Workiva pour aider les clients communs, qui comprennent certaines de plus grandes entreprises au monde, à s’orienter devant les complexités du reporting GSR et ESG.

F.H. Black* est un partenaire de services révolutionnaires qui a promu et approfondi les aspects les plus techniquement avancés de la plateforme Workiva. La méthodologie innovante et l’investissement de F.H. Black dans sa collaboration avec les équipes produit Workiva ont aidé à personnaliser les solutions Workiva pour le secteur public, en particulier l’élaboration de rapports financiers conformes à la Government Finance Officers Association (GFOA), les livres budgétaires, les 87 solutions du Governmental Accounting Standards Board (GASB) et les solutions prescrites par l’État.

FloQast* a remporté le prix Partenaire technologique mondial de l’année durant deux années consécutives. FloQast continue d’apporter une valeur extrême à Workiva et leurs clients communs grâce à sa solution d’automatisation de flux comptables. FloQast a également investi dans le développement d’une API directe pour donner le jour à la plateforme Workiva afin de fournir aux clients communs une visibilité accrue du processus Close to Report couvrant les équipes de finance, de comptabilité et de reporting.

PwC* dispose d’une équipe dédiée avec une vaste expérience qui contribue à renforcer la position mondiale de Workiva en tant que plateforme stratégique pour les entreprises. PwC collabore avec Workiva à l’échelle mondiale sur l’ensemble des cas d’utilisation et cherche des opportunités pour intégrer Workiva à l’offre technologique de PwC. PwC investit sans relâche et développe ses ressources axées sur Workiva et s’engage à accélérer la réussite de Workiva et de leurs clients internationaux communs. PwC a été récompensé par trois prix régionaux: Partenaire nord-américain de l’année (PwC US), Partenaire EMEA de l’année (PwC Germany), et Partenaire APAC de l’année (PwC Hong Kong, PwC Japan, et PwC Taiwan).

*Désigne un Workiva Marketplace Innovator. Les Marketplace Innovators ont joué un rôle crucial dans le lancement du Workiva Marketplace en apportant des modèles, services et contenus pertinents pour que les clients les ajoutent à leurs espaces de travail et les utilisent durant le lancement de la plateforme en août 2021.

À propos de Workiva

Workiva Inc. (NYSE: WK) simplifie les travaux complexes pour des milliers d’organisations dans le monde entier. Les clients font confiance à la plateforme ouverte, intelligente et intuitive de Workiva pour connecter les données, les documents et les équipes. Les résultats: une meilleure efficacité, une plus grande transparence et un risque réduit. Pour en savoir plus, consultez workiva.com.

Lisez le blogue de Workiva sur: www.workiva.com/blog

Suivez Workiva sur LinkedIn: www.linkedin.com/company/workiva

Rejoignez Workiva sur Facebook: www.facebook.com/workiva/

Suivez Workiva sur Twitter: www.twitter.com/Workiva

Suivez Workiva sur Instagram: www.instagram.com/workivalife

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.