Quantcast
La communication vidéo, l’avenir de la collaboration dans l’entreprise

Votre titre ici

Il peut être difficile de communiquer et d’interagir efficacement en entreprise. Des heures peuvent être perdues à suivre péniblement des chaînes d’e-mails, les réunions physiques prennent du temps et de l’espace et les déplacements professionnels restent coûteux.

La communication vidéo s’impose alors comme une nouvelle façon de collaborer et s’inscrit dans la transformation digitale du poste de travail pour favoriser l’efficacité et l’innovation collaborative.

Le Digital Workplace vient en effet répondre à plusieurs préoccupations des organisations comme les changements dans les modes de travail qui sont de plus en plus transverses et collaboratifs, le renforcement de la marque employeur en offrant des environnements de travail dynamiques et innovants, ou encore l’augmentation de la productivité en fournissant aux collaborateurs les outils et les informations au bon moment.

Vous mesurez l’importance grandissante des communications vidéos dans le monde du travail, mais vous n’avez pas encore eu l’opportunité de l’étudier ?

  • Comment pourrais-je développer la culture des communications vidéos au sein de mon entreprise ?
  • Quelle solution choisir pour donner plus de flexibilité à mes salariés et faciliter le travail à distance ?
  • Comment pourrais-je rendre mon système traditionnel de vidéo conférence plus performant ?
  • Comment pourrais-je favoriser l'adoption des solutions de communications vidéos ?
  • Communications Unifiées et convergence technologique - Qu'en est-il exactement ?

 

Arkadin et BlueJeans, leaders dans le domaine des Communications Unifiées et de Collaboration vous aident à décrypter les enjeux et les bénéfices des communications vidéos et vous apportent des conseils pratiques pour une adoption réussie.

Découvrez notre expertise !





Notre offre

BlueJeans powered by Arkadin est un service de visioconférence dans le Cloud. Son objectif : interconnecter tous vos terminaux existants autour d’une solution de conférence centralisée, accessible sur tous les périphériques de toutes marques.



Le saviez-vous ?

  • 68 % des employés estiment que la communication vidéo réduira le temps passé à des réunions en face-à-face au cours des cinq prochaines années.
  • 56 % des directeurs financiers se disent prêts à investir dans une solution de visioconférence pour limiter les frais de déplacement.
  • 87 % des membres de la génération Y déclarent préférer travailler pour une entreprise adepte des technologies vidéo.