Alten recrute 2600 ingénieurs en France

Régulations
Alten recrute 2600 ingénieurs en France

La prochaine étape du « Jobtour » d’Alten sera Paris. À la clé, 3900 emplois, dont 2600 en France et 1200 pour la seule région Île-de-France.

Alten est une société française d’ingénierie et de conseil en technologies, qui œuvre dans la plupart des pays d’Europe. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,06 milliard d’euros en 2011 et emploie environ 14 800 collaborateurs, dont 88 % d’ingénieurs.

Des postes par milliers

La société a lancé un vaste plan de recrutement, de 3900 ingénieurs, dont 2600 en France. À cet effet, elle organise un « Jobtour » dans neuf villes : Aix, La Rochelle, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

La prochaine halte de la société se fera à Paris, le mercredi 13 juin, dans un lieu prestigieux, le Musée des Arts & Métiers. Une étape importante, le recrutement de 1200 ingénieurs étant programmé pour la seule région Île-de-France.

Du mail et des conseils

La société insiste sur la diversité des postes proposés, qui couvrent de nombreux métiers de l’ingénieur : architecture SI, AMOA & PMO, conception & développement SI, déploiement réseau, électronique, gestion de projet, logiciels embarqués & temps réels, production applicative & infrastructure. Le tout dans des secteurs aussi divers que l’aéronautique, l’automobile, l’énergie, la finance & le tertiaire, le ferroviaire, le spatial & la défense, ou encore les télécoms.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer votre CV à l’adresse jobtour-paris@alten.fr. La société donnera alors rendez-vous aux candidats, qui seront invités à rencontrer des consultants et experts, de participer à différentes présentations des métiers d’Alten, d’affiner leur recherche d’emploi… et bien sûr de visiter le Musée des Arts & Métiers.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur