Comment bien protéger les infrastructures convergées?

Qu'est-ce que Brand Voice ?

L’infrastructure convergente, c’est le cœur de l’informatique de votre entreprise. Pour cela, elle nécessite d’être correctement protégée. Le professeur Wattson vous donne quelques conseils sur l’organisation, la protection et la gestion de votre baie informatique.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les infrastructures convergentes gagnent rapidement en popularité car elles permettent aux responsables informatiques de reconfigurer et de déployer leurs opérations rapidement, simplement et à moindre coût. Mais pour en tirer le meilleur parti, il est nécessaire de faire les bons choix en termes de système de gestion de l’énergie, puisque c’est lui qui supporte la solution convergente et, au final, garantit la continuité de l’activité.

Les équipements informatiques sont sensibles et ils peuvent être endommagés par différents facteurs dont notamment des problèmes d’alimentation électrique. Par conséquent, si cela devait vraiment se produire, veillez à prendre en considération le fait de garantir un fonctionnement ininterrompu de vos équipements IT et à ce qu’aucune donnée ne soit perdue.

Il ne faut pas oublier non plus, qu’en cas de panne de courant, les solutions d’infrastructure convergente ne sont pas capables de se protéger, ni même les données qu’elles stockent. Il est donc primordial de réfléchir à une solution de gestion de l’alimentation qui soit parfaitement compatible avec les infrastructures convergentes afin d’améliorer la protection et la gestion du matériel informatique au moment de l’incident. Ce qui, par la même occasion, permettra d’accroître le temps de disponibilité et de garantir une continuité d’activité maximale.


Téléchargez le PDF : « Tirez le meilleur parti d’une infrastructure convergente »

Comment bien protéger les infrastructures convergées ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Auteur : Marketing