Archives

Perte de données dans Office 365 : protégez votre entreprise

Pour de nombreuses entreprises, la migration vers Office 365 élimine toute nécessité de réaliser des sauvegardes. Mais il s’agit là d’une idée fausse qui peut s’avérer dangereuse. Les données d’Office 365 sont globalement exposées aux mêmes vulnérabilités que les données hébergées sur site. Voyons de plus près les causes les plus fréquentes de la perte de données avec Office 365 :

Brand Voice

Cap sur la septième édition du MDF

Le rendez-vous tech de l’automne reprend ses marques à l’Espace Grande Arche de La Défense, le 17 octobre 2019 de 14 heures à minuit. L’événement, organisé par la société Ametix, rassemble à nouveau de nombreux professionnels du milieu autour d’un tryptique unique mêlant hackathon, conférences et démos d’innovations.

Brand Voice

#LibérerLaCroissance – Socialiser pour gagner en productivité et en innovation

Une fois que les ressources analytiques de l’entreprise ont été organisées, annotées avec des informations critiques et des scores indiquant leur qualité et utilité, il est ensuite possible de ‘‘socialiser’’ : collaborer entre plusieurs équipes et secteurs d’activité. Résultat : des gains potentiels en termes de productivité et d’innovation.

Brand Voice

#LibérerLaCroissance – Cataloguer la donnée pour mieux l’exploiter

Les métiers qui forment l’entreprise ont souvent du mal à sourcer les données, savoir si elles sont de qualité et comment les utiliser. Avec le catalogage de tous les actifs de données et d’analyses dans l’organisation, dans une seule vue consolidée dotée d’une interface semblable à un moteur de recherche, les collaborateurs n’ont qu’à se connecter pour les exploiter.

Brand Voice
,

#LibérerLaCroissance – Faciliter la recherche de données pour créer de la valeur

L’économie numérique fournit aux entreprises un volume de données sans précédent, qui révolutionne la prise de décision et optimise les performances de l’entreprise. Cependant, avec des données éparpillées partout dans l’entreprise, leur analyse est devenue un problème mondial. La découverte des actifs de données et des solutions de catalogage automatisant le processus, permettant de centraliser, organiser et faciliter l’utilisation des données pour en extraire davantage de valeur commerciale, est clé.

Brand Voice