Environnements virtualisés, la fin des vieux onduleurs ?

Qu'est-ce que Brand Voice ?

Les environnements virtualisés se mettent progressivement en place, mais votre système d’onduleur est-il adapté ? Le professeur Wattson vous fait la démonstration en vidéo des avantages que procure ce système couplé à un onduleur!

Gartner, cabinet d’analyse reconnu dans le secteur de l’informatique, estime que pratiquement 80 % des charges serveurs supportées aujourd’hui par du matériel x86 tourneront sur des machines virtuelles en 2016. Si vous prévoyez d’investir dans un système d’onduleur, votre bon sens devrait vous suggérer d’en choisir un qui soit adapté aux environnements virtualisés.

Assurer la continuité de l’activité est la priorité numéro un de la plupart des opérateurs de systèmes informatiques et, si elle est mise en place correctement, la virtualisation permet d’atteindre cet objectif plus facilement. Étant donné que la virtualisation permet aussi de réduire les coûts, grâce à une utilisation plus efficace des ressources informatiques, on comprend mieux pourquoi elle se propage si rapidement.


Téléchargez le PDF : « Si vous pensez que la virtualisation ne vous concerne pas, considérez ceci »

Environnements virtualisés, la fin des vieux onduleurs ?

Auteur : Marketing