CA Anti-Virus 2007 obtient la certification Windows Vista

Régulations

La solution antivirale de Computer Associates (CA) est la première à obtenir
une certification sur le nouvel OS de Redmond : Vista

CA Anti-Virus 2007, pour les particuliers et les TPE, a reçu la certification Checkmark de West Coast Labs pour la plate-forme Windows Vista Home Premium.

Il s’agit là du premier produit de sécurité de sa catégorie à répondre aux critères de protection contre les virus du centre de tests indépendant pour le nouveau système d’exploitation Windows Vista.

« Notre système Checkmark certifie que les produits de sécurité des informations sont conformes aux standards existants » explique Chris Thomas, directeur des opérations chez West Coast Labs. « La certification de CA Anti-Virus démontre la rapidité de CA à répondre aux besoins du marché. »

CA Anti-Virus permet la détection et l’élimination des milliers de virus, vers et chevaux de Troie susceptibles de ralentir les performances système.

Ce logiciel comprend la mise à jour automatique des signatures, l’analyse automatique des courriers électroniques, l’analyse planifiée et à la demande, l’analyse heuristique avancée en temps réel, les messages de détection des virus interactifs, une liste d’exclusion de fichiers et l’analyse des archives.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur