CA Anti-Virus 2007 obtient la certification Windows Vista

Régulations

La solution antivirale de Computer Associates (CA) est la première à obtenir
une certification sur le nouvel OS de Redmond : Vista

CA Anti-Virus 2007, pour les particuliers et les TPE, a reçu la certification Checkmark de West Coast Labs pour la plate-forme Windows Vista Home Premium.

Il s’agit là du premier produit de sécurité de sa catégorie à répondre aux critères de protection contre les virus du centre de tests indépendant pour le nouveau système d’exploitation Windows Vista.

“Notre système Checkmark certifie que les produits de sécurité des informations sont conformes aux standards existants” explique Chris Thomas, directeur des opérations chez West Coast Labs. “La certification de CA Anti-Virus démontre la rapidité de CA à répondre aux besoins du marché.”

CA Anti-Virus permet la détection et l’élimination des milliers de virus, vers et chevaux de Troie susceptibles de ralentir les performances système.

Ce logiciel comprend la mise à jour automatique des signatures, l’analyse automatique des courriers électroniques, l’analyse planifiée et à la demande, l’analyse heuristique avancée en temps réel, les messages de détection des virus interactifs, une liste d’exclusion de fichiers et l’analyse des archives.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur