Cegetel: Denis Martin succède à Charles Rozmaryn

Cloud

Denis Martin est nommé président du directoire de Cegetel et succède à Charles Rozmaryn, tandis que Olivier Huart demeure d-g

A 61 ans, Charles Rozmaryn quitte la présidence du Directoire de Cegetel. L’homme reste néanmoins chez l’opérateur pour se consacrer au conseil stratégique auprès de Frank Esser, qui préside le groupe SFR Cegetel.

Il est remplacé dès aujourd’hui par Denis Martin, qui était jusqu’ici le directeur général de la division “Abonnés” de SFR. Denis Martin, 51 ans, a rejoint le Groupe SFR Cegetel en septembre 1999 comme Directeur Financier. Pendant cette période, “il a fortement contribué au développement et à l’amélioration des performances de SFR, avec en particulier le lancement réussi de Vodafone live! et la croissance du nombre d’abonnés de SFR”, indique le communiqué du groupe. Un porte parole a ajouté que les changements ne préfiguraient pas une modification de la stratégie. “Il n’y a pas de changement de stratégie chez Cegetel. La stratégie demeure de rester l’opérateur alternatif numéro un sur les trois marchés clés : entreprises, grand public, vente en gros aux autres opérateurs”. Olivier Huart, qui pouvait prétendre à ce poste, reste Directeur Général de Cegetel et secondera Denis Martin dans sa nouvelle mission.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur