De nouvelles formations chez Zend Technologies

Cloud

Zend France profite du succès de son programme de formation pour ajouter deux nouvelles sessions à son catalogue

Initialement, Zend Technologies fournit des solutions logicielles autour du langage de programmation PHP : un framework open source (Zend framework), un serveur d’application (Zend Platform) et un outil de développement (Zend Studio).

La compagnie propose également des offres de conseil, de formation et de support. Les formations (en ligne, en classe ou à la demande) de Zend Technologies couvrent différents sujets, allant de l’apprentissage de PHP, à la maîtrise de la plate-forme Zend, en passant par la création d’applications Internet riches à partir de PHP et Ajax.

« Nos formations en ligne remportent un franc succès auprès de tous nos clients francophones qui ont des contraintes de mobilité ou de disponibilité et qui souhaitent malgré tout bénéficier de cours de qualité et de l’apport pédagogique de formateurs experts dans leur domaine », explique Christian Durel, directeur général de Zend France.

La société ajoute aujourd’hui deux références à son catalogue. La formation « Zend Studio for Eclipse » permettra aux programmeurs de maîtriser la dernière version de l’environnement de développement Zend Studio. Deux sessions sont prévues ; elles débutent les 6 octobre et 17 novembre, pour un prix de 800 euros HT. 200 euros HT seront facturés en sus si vous souhaitez profiter de la formation sur le module d’intégration de la plate-forme Zend.

Plus générique, la formation en ligne sur la « migration d’applications PHP4 en PHP5 » se déroulera les 7 novembre et 19 décembre. Le prix est ici de seulement 300 euros HT. Cette formation est destinée en tout premier lieu aux développeurs expérimentés et aux chefs de projets.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur