DevOps : AWS lance un chabot intégré sur Slack et Chime

CloudCollaborationLogiciels

Conçu pour les équipes DevOps, le chatbot AWS envoie automatiquement des notifications de sécurité, de facturation et de stabilité du système via les canaux Slack et Chime.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amazon Web Services (AWS) annonce le lancement en version bêta d’un chatbot qui s’intègre aux canaux Slack et Amazon Chime.

Sa fonction : informer les équipes DevOps de tout problème avec une ressource AWS (sécurité, gestion des coûts, paramètres d’exploitation des services, alertes de conformité…).

Redirection des notifications SNS vers Slack ou Chime

Le service s’adresse en particulier aux entreprises qui dépendent d’AWS et utilisent Amazon Simple Notification Service (SNS) pour envoyer des notifications aux DevOps et aux équipes développeurs par courriel. Le chatbot redirige les notifications SNS existantes vers les canaux Slack ou Chime.

Les utilisateurs peuvent définir des permissions pour chaque canal de discussion et configurer des modèles de permissions prédéfinis. “Vos équipes seront en mesure d’analyser les événements et d’y réagir plus rapidement en récupérant les informations de diagnostic sur commande dans un endroit centralisé”, argumente Amazon.

On ignore encore la date de disponibilité de la version stable de ce chatbot et le coût éventuel du service.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :