Devoteam négocie le rachat de Srit (Siemens)

Cloud

La SRIT, basée à Lannion, est un centre de développement et une plate-forme d’intégration, de gestion de projets, principalement active sur le marché des opérateurs de télécommunications

Devoteam poursuit ses emplettes. Après le rachat du cabinet de consulting Cesmo (voir notre article), le groupe de conseil en technologies de l’information s’intéresse désormais à Srit, centre de compétences en télécommunications basé à Lannion, une filiale de Siemens.

Selon le communiqué commun, ces négociations sont exclusives et devraient aboutir d’ici la fin de l’année. La SRIT est un centre de développement et une plate-forme d’intégration, de gestion de projets, principalement active sur le marché des opérateurs de télécommunications. Elle a été créée par Siemens en 1998 et comprend une centaine d’ingénieurs. Pour Siemens, Devoteam est à même d’offrir à la SRIT une pérennité en terme d’activités, de maintien des compétences et des emplois à Lannion. Pour Devoteam, cette opération lui permettrait de renforcer son activité “intégration télécoms” en partenariat avec le groupe Siemens, tout en développant sa présence dans l’ouest de la France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur