HP à fond sur Vista

Régulations

Les solutions et services d’HP deviennent ‘Vista Ready’

HP, premier constructeur mondial de PC, annonce le support des nouvelles applications de Microsoft, Windows Vista, Office System 2007 et Exchange Server 2007.

Le support concerne bien évidemment le matériel – PC portables, PC de bureau professionnels et stations de travail HP sont compatibles avec Windows Vista Premium ? avec plus de 450 produits d’imagerie et d’impression HP qui sont d’ores et déjà prêts à accueillir Windows Vista. Dont les offres de stockage HP StorageWorks ou les serveurs HP ProLiant.

Le support concerne aussi l’autre côté de l’offre d’HP, les logiciels et les services, qui profitent de l’interopérabilité enfin reconnue des nouveaux produits Microsoft pour s’intégrer dans l’écosystème, en particulier le logiciel HP OpenView.

HP a collaboré étroitement avec Microsoft pour développer des produits et services complémentaires sur l’ensemble de notre gamme de produits, permettant ainsi de tirer le meilleur parti des dernières offres Microsoft“, commente David Booth, vice-président senior et directeur des ventes solutions d’entreprise HP aux Etats-Unis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur