IE7 passe en bêta 3. La dernière ligne droite ?

Régulations

Microsoft offre la bêta 3 de la prochaine génération de son navigateur Web Internet Explorer 7. Avec quelques mises au point sensibles…

Microsoft affirmait depuis plusieurs mois qu’Internet Explorer 7 (IE7) était complet? Il semble bien que ce n’était pas tout à fait le cas !

La bêta 3 d’IE7 est disponible. Microsoft a corrigé plusieurs problèmes de sécurité, de compatibilité et de stabilité. Mais les changements les plus sensibles pour l’utilisateur sont inévitablement ceux qui sont visibles. Et, à ce titre, Microsoft a apporté quelques modifications à l’apparence de son produit. On constatera ainsi l’apparition d’un bouton e-mail, et la possibilité de réorganiser les fenêtres (tabs). Le lecteur RSS a, lui aussi, été revu: les flux pourront être mis à jour automatiquement et les flux lus pourront être marqués. Dernière ligne droite pour la prochaine version du navigateur ? “La version d’aujourd’hui est la bêta finale de IE7“, affirme Dean Hachamovitch, directeur général de Microsoft. Il reste cependant une dernière étape: la ‘Release Candidate‘. Elle précèdera la version ‘commerciale’ définitive, qui sera proposée, en principe, au second semestre. Avant les premières mises à jour de sécurité?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur