Internet fixe et mobile, piliers de la nouvelle offre 'pro' d’Orange

Cloud

La nouvelle offre de l’opérateur vers les professionnels repose sur une ‘livebox’ et une clef 3G+

La nouvelle offre internet d’Orange, en direction des professionnels, visent à leur fournir une connexion internet à tout moment.

Accompagnée, d’une clef 3G+, l’offre ‘Internet pro everywhere 24h/24‘ est une évolution du service lancée en 2008 par l’opérateur qui proposait à ses 2.000 premiers clients un service liant ADSL en illimité, VoIP en illimitée et 3 heures d’internet mobile avec une clef 3G.

Cettte nouvelle offre repose sur d’une ‘livebox pro’ et une clef 3G+. Au bureau, la nouvelle ‘livebox pro’ permet aux utilisateurs de partager à plusieurs une connexion haut débit et leur fournit différents services tels que la présentation du numéro, le renvoi d’appels ou encore le ‘clic to phone‘, une option grâce à laquelle il est possible de passer un appel directement depuis une liste de contacts.

Orange met également à la disposition des professionnels des adresses e-mails personnalisées, liées au nom de domaine de la société -l’option coûte 15 euros hors taxe, mensuellement -, ainsi que 20 messageries d’une capacité de stockage de 2 Go.

Côté mobilité, l’offre s’accompagne logiquement d’une clef 3G+, capable, en théorie, d’assurer un débit en téléchargement allant jusqu’à 14,4 Mbp/s. La connexion Internet mobile sera, quant à elle, limitée (aucune surprise de ce côté) à 1 Go par mois. Et le dépassement au delà sera surfacturé. L’utilisateur pourra, en revanche, se connecter aux hotspots Wi-Fi Orange en illimité sur le sol national mais surfacturé à l’international.

Une seconde offre, baptisée ‘Optimale pro everywhere 24h/24‘ fournit les mêmes services que l’offre précédente. Néanmoins quelques “plus” sont proposés. Les utilisateurs, outre un forfait téléphone fixe classique, pourront choisir un forfait téléphone fixe allant de 1h à 5h pour appeler des mobiles en Europe comme en Amérique du Nord.

Cette offre ‘Internet pro everywhere 24h/24‘ comptera au moins 69 euros hors taxe par mois et pour ‘Optimale pro everywhere 24h/24‘, la tarification démarrera à partir de 95 euros par mois. Pour ces deux services, les futurs abonnés devront ajouter 5 euros (HT) pour la location de la livebox.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur