Le top management de Microsoft passera de 8 à 10

Cloud

Le conseil d’administration de Microsoft passe de 8 à 10 membres

Lors de la prochaine réunion annuelle des actionnaires, prévue en novembre prochain, Microsoft confirmera la nomination de deux nouveaux membres de son conseil d’administration, qui passera de 8 à 10 membres.

Nouvel administrateur, le Dr Helmut Panke, président du directoire de BMW, le constructeur automobile allemand, est le premier membre du conseil d’administration de Microsoft à ne pas résider aux Etats-Unis. Le second nouveau membre, nommé à l’unanimité lui aussi, est Charles H. Noski, directeur financier puis vice-président de AT&T jusqu’à la restructuration du groupe en novembre 2002. Microsoft passe de 8 à 14 en Europe

Microsoft annonce le lancement de son service de jeu enligne XBox Live dans six nouveaux pays européens. 14 pays de l’Europe de l’Ouest ont désormais aux services de jeu en ligne sur la console de Microsoft.

L’Autriche, le Danemark, la Finlande, L’Irlande, La Norvège et la Suisse vont pouvoir goûter au plaisir du jeu en ligne, et gonflé le nombre des joueurs en ligne abonnés à XBox Live, 50.000 en juin.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur