Metastorm continue de faire son marché en Europe

Cloud

Après Proforma en août dernier, Métastorm annonce l’acquisition de Process Competence

Spécialiste du BPM (Business Process Management) et du BPA (Business Process Analysis), gestion et analyse des processus métiers, ainsi que dans architectures d’entreprise EA (Enterprise Architecture), Metastorm vient d’annoncer l’acquisition de Process Competence.

L’acquisition, dont les conditions n’ont pas été publiées, et moins technologique que commerciale. Process Competence est en effet une société d’envergure européenne spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans le design et l’optimisation de leurs processus orientés clients.

Les consultants de Process Competence, présent en Belgique, en France et aux Pays-Bas, seront donc désormais plus enclins à proposer les solutions de Metastorm, et pour cause ! Des solutions que par ailleurs ils connaissent bien, puisque leur société est déjà partenaire certifié et distributeur de la solution ProVisionde l’éditeur.

Il suffit également de jeter un œil dans le portefeuille clients de Process Competence pour apporter encore plus de sens à l’acquisition, puisqu’y figurent des références européennes comme AON, Axione, Banque de Luxembourg, Dexia Insurance, Distrigas, Fortis, LeasePlan, Nestlé Nespresso, Numico, Randstad ou Swiss Life.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur