Microsoft Office 2004 for Mac s’annonce

Régulations

L’éditeur respecte son engagement à poursuivre le développement de sa suite bureautique Office pour Macintosh -avec en bonus la compatibilité Windows!

Microsoft Office 2004 for Mac est attendu pour ce premier semestre 2004. Si la nouvelle version ne semble pas apporter de réelle révolution dans la suite bureautique adoptée par plus de 7 millions d’utilisateurs du Mac, elle confirme que Microsoft respecte son engagement à poursuivre le développement de sa suite bureautique sous environnement Mac OS.

Au rang des nouveautés présentées par Microsoft lors du Salon MacWorld de San Francisco, une fonction de gestion de projets dans Word, plutôt d’ailleurs un embryon de gestion personnelle, qui permet de rassembler documents, e-mails, rendez-vous, contacts et notes. Ce que nous retiendrons, en revanche, de cette nouvelle mouture d’Office for Mac dans sa version Pro 2004, qui sera proposée au prix de la précédente, c’est la présence du logiciel Virtual PC 7 for Mac, une application qui permet d’exécuter l’OS Windows et ses applications sur un ordinateur Macintosh. Même lorsqu’il cède aux attentes de la ‘pomme’, Microsoft garde la tête froide…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur