Microsoft offre des applications pour SQL Server

Régulations

En mal de SQL Server 2005 ? Microsoft nous fait patienter en nous offrant des applications? et des cadeaux en provenance de Redmond, ça ne se refuse pas !

Microsoft envisage d’offrir en téléchargement le logiciel Business Scorecard Accelerator pour SQL Server. Cette application aide les utilisateurs de la base de données à mesurer les performances de leurs activités professionnelles en créant des tableaux de bord.

Business Scorecard Accelerator nécessite SharePoint Portal 2003, Office 2003 et bien évidemment SQL Server 2000. L’application devrait aussi retenir l’attention des VAR qui vont y trouver un outil pour construire des tableaux de bord pour leurs clients avec un ‘look and feel‘ personnalisé. “L’interface portail peut être un tableau de bord construit sur commande pour afficher les indicateurs clés, ainsi que pour collecter et afficher les informations nécessaires aux cadres pour prendre des décisions et orienter leurs stratégies” a déclaré Tom Rizzo, le directeur des produits de gestion de SQL Server chez Microsoft. Serait-ce là un cadeau de Microsoft – peut-être pour faire patienter les utilisateurs de SQL Server qui attendent la nouvelle bêta annoncée pour 2004 de la future version 2005, surnommée Yukon? Et comme Microsoft veut soigner ses admirateurs, le cadeau n’arrivera pas seul ! L’éditeur va offrir un nouvel add-on pour Excel qui apportera au tableur plus de fonctionnalités afin d’éclater les limites d’un tableau pivot. Ce tableau pivot, sous Excel XP, 2002 et 2003, permet d’analyser des données provenant de multiples sources, et d’écrire dans SQL Server. Ces cadeaux de Microsoft devraient être disponibles sur le site.com de l’éditeur à partir de ce vendredi 4 juin.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur